Accueil / People, télévision / Jacques Legros ému, fond en larmes à la fin du journal de 13 heures de TF1

Jacques Legros ému, fond en larmes à la fin du journal de 13 heures de TF1

Jacques Legros ému et fond en larmes à la fin du journal de 13 heures de TF1

Ce vendredi 30 juillet, Jacques Legros était très ému aux larmes à la fin de son journal de 13 h de TF1. En effet, il rendait hommage à l’un de ses collaborateurs.

Jacques Legros ému sur le JT de 13 h de TF1


Les moments où les présentateurs des journaux télévisés laissent apparaître leurs émotions sont très rares. Pour sa part, Jacques Legros était bouleversé et ému lors de son journal de 13 h de TF1 du vendredi 30 juillet. En effet, au moment où il allait rendre l’antenne, le journaliste a tenu à rendre un hommage à l’un de ses collaborateurs. Il a alors indiqué : « Je ne peux pas refermer ce journal sans vous dire ma tristesse, notre tristesse, de voir partir Lionel Charpentier, l’un des rédacteurs en chef de ce 13 heures».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Le JT (@tf1lejt)

À ce moment, les téléspectateurs se sont rendu compte de l’émotion du journaliste. Dans sa voix, on entendait qu’il essaye même de retenir quelques larmes au moment de vanter les qualités de son collègue. Ému Jacques Legros a ainsi poursuivi : « Son professionnalisme, sa culture et sa modestie vont nous manquer. Il a choisi de prendre le temps de vivre, on lui en veut, mais on le comprend», ajoute-t-il en souriant. Avant de conclure son hommage vibrant par : «Au nom de toute la rédaction, je lui adresse un immense merci. Ce fut un réel bonheur de travailler avec toi, Lionel». Au moment de dire au revoir aux téléspectateurs, le journaliste n’a pas pu retenir ses larmes.

Jean-Pierre Pernaut se joint aussi à ses collègues


Comme son ancien joker, Jean-Pierre Pernaut, l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1 a également tenu à rendre un hommage à son ancien rédacteur en chef. Sur son compte Twitter, le papa de Lou et Tom a adressé un message émouvant à son ancien collaborateur. Le septuagénaire a ainsi écrit : « Clin d’œil particulier à Lionel Charpentier l’un des rédacteurs en chef du JT de 13 heures qui change de vie aujourd’hui. Merci Lionel pour tout ce que tu as fait depuis si longtemps pour ce beau JT! Je t’embrasse». Il faut bien avouer que l’émotion était à son comble à TF1 face à ce départ.