Accueil / People / Jacques Legros : révélation insolite sur sa femme Valérie !

Jacques Legros : révélation insolite sur sa femme Valérie !

Jacques Legros : révélation insolite sur sa femme Valérie !

Nous connaissons tellement peu de la vie privée de Jacques Legros. Professionnel dans l’art de rapporter les actualités, ils n’ont dit pas beaucoup sur lui.

Pourtant, son poste en tant que Joker de Jean Pierre Pernaut lui vaut une grande célébrité. Il suscite, alors, l’intérêt de beaucoup de fans, ce qui nous pousse à creuser un peu.

Jacques Legros remplace JP Pernaut


Jacques Le gros est maintenant le Joker de Jean-Pierre Pernaut depuis 22 ans. Il a tenu son rôle avec brio durant le confinement, et ensuite pendant les vacances du journaliste principale. Des rumeurs ont même circulé, laissant entendre qu’il remplacera définitivement JP Pernaut.

Mais il n’a aucune intention d’évincer son numéro un. Il avoue dans une interview que son poste lui convient très bien. Ce qui lui permet de se consacrer à d’autres passions. Entre autre, il pourrait se libérer pour sa famille. En effet, Jacques Legros est un père de famille dévoué.

Jacques Legros raconte sa rencontre avec son épouse


Jacques Legros est marié avec une vétérinaire nommée Valérie. Ensemble, ils ont un fils de 15 ans. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, le journaliste a parlé de sa rencontre avec son épouse. Et cette histoire est juste incroyable. Il se sent rencontré lors d’une balade canine. Jacques promenait son cavalier King Charles, tandis que Valérie, un Doberman.

Ils ont alors discuté un long moment sans que la jeune femme ne connaisse le métier du journaliste. Un jour, alors que Valérie zappait la télévision, elle est tombée sur Jacques Legros qui présentait le JT. Elle se disait alors qu’un journaliste devait être insupportable. Heureusement que cette pensée ne l’a pas bloquée, car maintenant, les deux tourtereaux sont très heureux.