Le décès de leur père est sans aucun doute l’un des moments les plus difficiles que Joy et Jade Hallyday ont dû traverser durant les dernières années. Et si elles pensaient retrouver une image paternelle en Pascal Balland il y a quelques semaines encore, il n’en est rien !

En effet, Laeticia Hallyday a annoncé sa rupture avec le restaurateur il y a quelques jours. Une nouvelle qui pourrait bien secouer les internautes. Pire encore, une situation qui pourrait nuire à ses deux filles ! Retour sur cette décision drastique de la veuve du Taulier.

La rupture est officielle !


Voilà plus d’un an que Laeticia Hallyday et Pascal Balland filent le parfait amour. Le couple qui s’est formé à la suite du passage de la veuve du Taulier à Saint Barth a eu un succès fou. Il faut dire que cette dernière avait tout à fait mérité de retrouver l’amour après la pire tragédie qu’elle a vécu il y a deux ans de cela.

La rupture aurait été effective au début de ce mois. Laeticia Hallyuday a profité de son passage à Paris pour récupérer ses affaires chez le restaurateur. Et tout cela pourquoi ? A cause d’un comportement que Pascal Balland aurait eu lors de leurs vacances à Saint-Barth l’été dernier.

Jade et Joy dévastée ?


Au début de leur relation, Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont tenus à impliquer leurs enfants. Tous deux ont d’ailleurs faits en sorte que ces derniers s’entendent à merveilles en vue de devenir une petite « famille recomposée ».

Mais avec le temps, rien de concret ! Et cette rupture pourrait d’ailleurs être particulièrement difficile pour les filles Hallyday. Il faut dire que ces dernières ont une relation à part avec le restaurateur et ses enfants. De quoi toucher les internautes !