Eddy Mitchell a mis fin à sa relation avec la femme de son amie, Johnny. Il s’est tenu à l’écart de ses deux filles, Jade et Joy Hallyday.

Une relation glaciale entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell ne porte pas vraiment dans son cœur la veuve de son vieil ami Johnny. Même de son vivant, Laeticia Hallyday ne faisait pas partie de son cercle d’amie. Partant de ce fait, depuis la mort du Taulier, il a rompu toute relation avec Laeticia Hallyday et ses deux filles. Une relation conflictuelle dont leur déménagement aux États-Unis en est source de cet écart.

Effectivement, Eddy Mitchell n’est pas vraiment très emballé par la vie américaine. Une version un peu ironique vis-à-vis de sa chanson « Que viva Las Vegas » dont il a fait la promotion. Un titre qui fait partie de son dernier album « Country Rock ». Toutefois, cette version ne semble qu’être une excuse pour expliquer les tensions entre Eddy Mitchell et Laeticia Hallyday. Une décision pour rester aussi loin de Jade et de Joy Hallyday.

L’hommage d’Eddy Mitchell à son amie

Quatre ans après la mort du rockeur Johnny Hallyday, sa Laeticia Hallyday a tenu à lui rendre hommage. Elle et quelques fans ont organisé une veillée sur sa tombe à Saint-Barth comme les précédentes années depuis sa disparition.

Quant à Eddy Mitchell, il sera présent dans Taratata, l’émission musicale présentée Nagui sur France 2.

L’éloge des fans

Selon les dires de Laeticia Hallyday, de nombreux fans sont venus pour l’occasion. Ils ont repris quelques chansons de la légende du rock français, avec une bougie et un verre de rhum à la main. L’un d’entre eux déclare que « On retrouve ici cette ambiance des concerts, cette amitié entre fans ». Tandis que pour d’autres, venir à Saint-Barth en est un besoin pour témoigner l’amour pour Johnny Hallyday.