Comme tous jeunes de son âge, Jade Hallyday n’hésite pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Le 25 mai dernier, elle avait souhaité un joyeux anniversaire a sa meilleure amie capucine sur son compte Instagram : « Joyeux anniversaire à ma meilleure amie, mon autre moitié, my soul sister and my ride or die ! Tu me manques tellement fort, je suis si triste de ne pas être présente pour fêter ton anniversaire avec toi, mais saches que même si je suis à des kilomètres de toi, je suis toujours là pour toi » écrit-elle alors en légende de ce souvenir.

Cette légende avait été accompagnée par un cliché des deux amies sur une bouée gonflable en mer, à Saint-Barthélemy et en bikini. Raison pour laquelle une internaute la critique : « Arrêtez de poser de la sorte à votre âge !! ». Forte heureusement ses fans ont pris sa défense avec des commentaires du genre : « Tu n’es pas sa mère ! » ou encore « Éclatez-vous et ne tenez pas compte des gens frustrés ».
La fille du célèbre rockeur était restée confinée dans leur résidence de Los Angeles, c’est par le biais son compte Instagram que Jade garde le contact avec ses amis restés en France. Habituée dès son plus jeune âge à être sous les feux des projecteurs, la fille du défunt rockeur saura certainement comment réagir face aux critiques. Sort, qu’elle et sa sœur avaient déjà l’habitude de vivre depuis leur adoption. Et ce sera à Paris qu’on retrouvera certainement la jeune fille dès la réouverture de frontières aériennes.
Jade Hallyday et Aristote Raffeneau,


C’est sur les réseaux sociaux que se dévoile cette nouvelle croustillante concernant, la plus si petite que ça, Jade Hallyday. À 15 ans, les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle comme pour les ados de son âge. C’est sur son compte Instagram qu’une de ses dernières publications parle de son amour pour son ami Aristote Raffeneau. Un long discours publié par Jade Hallyday est adressé au jeune homme afin de le remercier d’avoir toujours été là.
Jade Hallyday profite de la vie
Jade Hallyday semble croquer la vie en pleines dents. Et cela malgré le décès de son père et les querelles au sein du clan Hallyday. Nous ne pouvons pas douter que Jade et Joy sont vouées à devenir des jeunes femmes fortes et combatives.
À n’en pas douter, elles sauront se faire une place dans le paysage des célébrités françaises et sauront nous étonner par leurs choix de carrière. Elles rendront ainsi fiers leurs parents, leurs parrains et marraines, leurs amis et tous ceux qui les suivent depuis leurs venues au monde et leurs arrivées dans le clan des Hallyday. Pourvu qu’elles ne grandissent pas trop vite pour que leurs mamans puissent encore profiter d’elles à Los Angeles ou ailleurs.