Jade Hallyday avait célébré ses 17 ans ce mardi 3 août dernier. Bien évidemment, la fille du Taulier a eu droit à plusieurs messages adorables de toute part. Cependant, sa petite sœur Joy a fait le choix d’être inventive en lui envoyant un tacle assez malicieux.

Jade Hallyday 17 ans, un jour très spécial


La date du 3 août est une date très spéciale pour la famille Hallyday. En effet, il s’agit de l’anniversaire de Jade. Cette dernière est le premier enfant que Johnny Hallyday et Laeticia ont adopté. À cause de cela, elle est au centre de toutes les attentions chaque année sur les réseaux sociaux. Effectivement, ce mardi 3 août, Michael-Sean Klemeniuk, l’amoureux de Jade lui a fait une grande déclaration d’amour sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

« Joyeux anniversaire Jade. Bon bah c’est arrivé. Je vois beaucoup d’efforts qu’on évolue vraiment ensemble. Merci d’être là pour moi, j’aime ton soutien lors des temps durs. Et je te soutiendrai dans tes temps durs. Beaucoup de souvenirs que nous avons vécu ensemble et beaucoup restent à venir. Je t’aime », pouvait-on lire. Un doux message tellement inattendu alors que tout le monde croit que le couple est au bord de l’implosion. Cette publication réfute toutes ses allégations qui circulent sur la toile.

Un amour fraternel indéfectible


De son coté, Laeticia Hallyday s’est un peu fait désirer en ce qui concerne son message pour sa fille ainée. Ainsi en attendant, Jade a lu les jolies attentions de ses proches. De son côté, sa petite sœur Joy avait fait preuve d’inventivité sur Instagram. Ainsi, elle avait publié un vieux et rare cliché d’elle et de sa grande sœur, lunettes d’aviateur sur le nez.

Capture Instagram

« Joyeux anniversaire mademoiselle, je t’aime profondément mdr et tu es la meilleure même si tu m’énerves la plupart du temps. Passes une bonne journée, on se voit genre, demain ! » pouvait-on lire comme légende de la photo. Or lors de l’anniversaire de sa petite sœur, Jade Hallyday lui avait fait une déclaration d’amour.