En ce moment, Jade Hallyday doit faire face à la séparation physique avec sa moitié Tristan Garnie-Labadie. Effectivement, elle est de retour dans la cité des anges avec sa mère Laeticia Hallyday et sa sœur Joy. Vraisemblablement, son chéri se prélasse actuellement sous le soleil de Marrakech…

Une vie très mouvementée


Jade Hallyday a décidé d’être à Saint-Barthélemy durant le début du mois de décembre. Toutefois, elle a préféré passer le réveillon de Noël en famille à Paris. Très récemment, sa relation avec sa mère et son beau-père était au point mort. Par conséquent, la fille de Johnny Hallyday a fait le choix de poser sa valise à Marrakech avec Tristan Garnier-Labadie. Certaines de ses amies étaient aussi présentes lors de ce petit séjour.

De retour en France, la jeune fille passe toujours beaucoup de temps ensemble pendant une dizaine de jours avant son départ. En effet, Jade, Joy et Laeticia Hallyday vont retourner à Los Angeles, car elles vont reprendre le cours. Suite à cette information, les internautes se posent beaucoup de questions.

Laeticia Hallyday et ses filles habitent-elles encore dans leur villa en vente ou elles ont changé de logement ? Pour le moment, ça reste un grand mystère. Cependant, Jalil Lespert ne fait pas partie du tableau. Vraisemblablement, Jade Hallyday aurait réussi à évincer le nouveau compagnon de sa mère.

Le retour du copain de Jade Hallyday à Marrakech


Jade Hallyday est vraiment heureuse de retrouver certains de ses amis qui vivaient à Los Angeles. Malheureusement être loin de son chéri, elle le supporte moins. De plus, Tristan qui travaille pour la radio NRJ est de retour sous le soleil de Marrakech. Vraisemblablement, la mère du jeune homme est l’heureux propriétaire d’un somptueux ryiad baptisé « La villa Taj ». C’est un lieu de destination qui accueille des clients tout au long de l’année. Bien évidemment, les membres de la famille Garnier-Labadie ont le droit de débarquer quand bon leur semble. Chose que le chéri de Jade vient de faire pour la énième fois et trois semaines après son séjour avec sa belle. Mais cette fois-ci, il est avec une jolie blonde du nom de Juliette. Cette dernière serait peut-être l’une de ses nombreuses amies …