Jade Hallyday adore s’afficher dans des tenues jugées provocantes par les internautes. Si certains de ses fans la complimentent, d’autres n’hésitent pas à la dézinguer vertement. Détails.

Jade Hallyday met les internautes dans tous leurs états à chacun de ses faits et gestes


À chacune de ses publications sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday suscite de vives réactions. Si elle avait 17 ans le 3 août prochain, parmi ses abonnés sur Instagram sont des fans de son père. Ainsi, il est difficile pour eux de voir la jeune fille grandir. Aussi, ils ne comprennent pas pourquoi la fille ainée de Laeticia Hallyday aime s’exposer dans des tenues très courtes sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Sur Instagram, Jade Hallyday est victime de toute sorte de critiques, allant de la question de mode à son éducation. En effet, certains de ses followers sont plus que décidés à lui mener la vie dure. Pour eux, l’adolescente en fait beaucoup trop. Cependant, la sœur de Joy peut compter sur le soutien de ses amis et de ses proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Chaque publication de Jade Hallyday crée toujours la polémique. Si bien que Cyril Hanouna et sa bande ont décidé de discuter de ses publications sur le plateau de TPMP. Ils se demandaient si elle choquait les internautes. Mais il faut savoir que depuis ses quinze ans, elle a dû vivre avec cette polémique. Bien évidemment, il est très difficile de vivre comme les autres adolescents quand on est la fille de Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday.

Des tenues qui créent la polémique


Les internautes qui critiquent Jade Hallyday lui lance qu’elle est comme sa mère. Pour rappel, à une époque, Laeticia Hallyday a été mannequin. Pour cela, prendre la pose dans des tenues légères, voire provocatrices ne lui a jamais gêné. Toutefois, après son mariage avec le Taulier, elle a tout abandonné. De plus qu’à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas encore. Pourtant, ces mêmes fans de Johnny Hallyday, qui estiment que l’attitude de la jolie blonde laisse à désirer, sont ceux qui pensent que Jade Hallyday ne devrait pas s’exposer autant sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Mais, quoi que leurs détracteurs disent, le clan Hallyday continue de vivre leur vie comme bon leur semble. D’ailleurs, malgré leurs nombreux haters, des milliers de fans compensent les critiques. Aussi, il faut croire qu’au fil des années, Laeticia et ses filles ont appris comment faire face à ces remarques agressives. Cela, même si certaines remarques sont très blessantes. À l’exemple des internautes qui en appellent à la mémoire du rockeur. Dans les commentaires des publications de Jade Hallyday, on pouvait lire : « Je ne pense pas que son papa serait fier d’elle».