Accueil / People / Jade Hallyday : au cœur d’un nouveau scandale, ce cliché « sexy » ne plait pas du tout…

Jade Hallyday : au cœur d’un nouveau scandale, ce cliché « sexy » ne plait pas du tout…

Jade Hallyday  au cœur d'un nouveau scandale, ce cliché sexy ne plait pas du tout...

Une fois de plus, Jade Hallyday est au centre d’un nouveau scandale sur les réseaux sociaux. La fille de Laeticia et Johnny Hallyday a suscité une polémique qui pourrait bien détruire sa réputation.

Loin de faire l’unanimité


Jade Hallyday est devenue avec le temps, une star des réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle détient 146 000 abonnés. Malgré cela, elle est encore loin de mettre tout le monde d’accord avec ses posts. En effet, la jeune femme prend fréquemment la pose avec des tenues osées. Ses clichés en maillot ou en jupe très courte ne font pas l’unanimité. Bien évidemment, les internautes ne se font pas prier pour le faire savoir à la fille de Laeticia Hallyday dans les commentaires.

Pour certains internautes, la fille du Taulier est en train de devenir vulgaire, chose qui est loin d’être à son avantage. À cause de cette situation, Jade Hallyday a dû faire face à des critiques violentes de la part de sa communauté. Raison pour laquelle elle s’efforce de garder sa vie intime aussi privée que possible. Pour cela, elle ne s’affiche jamais avec son chéri pour ne pas recevoir plus de méchanceté gratuite. Or il y a quelques jours, la sœur de Joy avait fait le choix de divulguer une petite partie de sa vie amoureuse. Un post qui risque de causer des scandales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday en couple


Il y a quelques jours, Jade Hallyday avait pris la pose dans les bras de Tristan. Sur ce cliché, la jeune femme avait arboré une petite robe noire et à première vue, elle semble être heureuse. Or cette photo qui n’a rien de très particulier a créé un buzz. Effectivement, le clan Hallyday semble être d’accord avec cette idylle contrairement aux abonnés de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Comme d’habitude, elle a eu droit à des critiques de la part de ses abonnés. Toutefois, malgré cette scandale autour de son cliché, Jade Hallyday est ravie des éloges qu’elle avait reçus pour cette image. En effet, certains internautes l’ont trouvé belle avec cette simplicité. « Elle est sublime », pouvait-on lire. Il y a même eu un mannequin qui n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme en commentaire. Une déclaration qui risque de tomber aux oubliettes vu qu’elle est heureuse dans les bras de Tristan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)