Jade Hallyday vient tout juste de recevoir une très mauvaise nouvelle concernant le coronavirus. Ainsi, elle doit faire face à la réalité de cette terrible maladie.

Jade Hallyday, de nouvelles inquiétantes


Comme dans le monde entier, les cas positifs au coronavirus se multiplient de jour en jour. Comme ce fut le cas en France et aux États-Unis. Aujourd’hui, bon nombre de célébrité a été touchée par ce fléau comme Pascal Obispo et Nagui. Des personnalités politiques ont aussi été victime à l’exemple du Chef de l’État et de son épouse. Aujourd’hui, c’est un ami proche de Jade Hallyday qui doit faire face à cette terrible maladie. Il s’agit du célèbre mannequin et influenceur, Loïc Bilong. Les deux amis se sont affichés l’un à côté de l’autre sur les réseaux sociaux très récemment. Une photo qui laisse croire qu’ils sont très proches. Le 11 avril dernier, le jeune modèle âgé de 18 ans a annoncé dans un message être positif à la Covid-19.

« Salut les gars, j’espère que vous allez tous bien. Je voulais vous aviser que j’ai été testé positif à la Covid-19. J’ai ressenti les premiers symptômes le jour de mon anniversaire » pouvait-on lire. Une nouvelle qui doit attrister au plus haut point la fille de Laeticia et Johnny Hallyday. « Je suis un peu essoufflé, j’ai donc dû me résoudre à ne pas souffler mes bougies. J’ai aussi perdu le goût et je suis très mal en point » rajoute-t-il. Par la suite, le jeune homme a mis en garde ses fans sur ce virus. « Je voulais vous dire de rester prudents, car ce virus est vraiment dangereux. Je vous tiens au courant dans la semaine, restez prudent et prenez soin de vous » conclut-il.

Jade Hallyday au plus mal la fille de Johnny Hallyday face par une forme extrêmement violente de la COVID-19

Se sont-ils rencontrés dernièrement?


Jade Hallyday et Loïc Bilong sont très proches, la jeune femme est-elle donc un cas contact ? Toutefois, il est impossible d’établir si les deux amis se sont vus dernièrement. Cependant, la jeune fille n’a pas réagi face à ce message. Après avoir passé l’hiver en France, Jade Hallyday est de retour aux États-Unis. Ils sont même en ce moment en train de déménager dans une nouvelle maison. Une demeure que Laeticia et Jalil Lespert viennent d’acquérir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La veuve de Johnny Hallyday et sa petite famille vivent dans la région de la Californie où la maladie est fortement présente. En effet, depuis le début de cette pandémie 3,7 millions de Californiens ont été touchés. Et le nombre de décès est de 60 000. Vraisemblablement, la réouverture totale de l’État pourrait être prévue à partir du 15 juin prochain. Espérons que Jade Hallyday respecte bien toutes les mesures sanitaires mises en place et reste très prudente face au Coronavirus.