Accueil / People / Jade Hallyday : Cette danse sensuelle fait un bad Buzz ? Les sont choqués !

Jade Hallyday : Cette danse sensuelle fait un bad Buzz ? Les sont choqués !

Jade Hallyday : Cette danse sensuelle fait un bad Buzz ? Les sont choqués !

Une fois de plus, Jade fait le buzz ! Et si elle a toujours une belle popularité, il semblerait que cette vidéo ne fasse pas l’unanimité. Les détails.

 

Cette année a été celle de la popularité pour Jade Hallyday. La jeune femme a commencé à se dévoiler auprès du grand public via les réseaux sociaux. Et depuis, elle enchaîne les publications que ce soit sur Instagram ou TikTok. Elle est d’ailleurs en passe de s’affirmer comme la plupart des grandes influenceuses française. Mais la jeune femme se la joue surtout star ! En tant que digne fille du Taulier, il est tout à fait normal qu’elle suscite autant l’attention.

Il y a quelques jours d’ailleurs, la jeune femme a fait une publication à sensation. Une nouvelle vidéo qui a suscité toutes sortes de commentaires. En effet, la popularité de Jade Hallyday est sujette à controverse depuis quelques semaines. Et qu’en est-il de cette nouvelle séquence vidéo inédite ? Ferocee a fait le point pour vous !

Une grande adepte de TikTok !


Comme toute adolescente du moment, Jade est une grande adepte de TikTok. C’est d’ailleurs de cette manière qu’elle a commencé à se faire connaître du grand public il y a quelques mois. Elle posait à l’époque aux côtés de Laeticia Hallyday et Joy pour une danse tout à fait mignonne. Mais il semblerait que les choses aient beaucoup changés depuis. En effet, la jeune femme est toujours sur les réseaux sociaux mais d’une toute autre manière que celle que l’on connait.

A l’instar de Wejdene qui a été découverte sur TikTok, Jade Hallyday veille avant tout à ce que l’on découvre qu’elle ait plus de cordes à son arc que ce que l’on peut croire. Et dès lors, elle n’a pas arrêté de poster des photos et des vidéos d’elle dans des tenues souvent osées. Le réseau social est devenu totalement indispensable pour la jeune femme.

Très proche de sa famille !


Les filles de la Famille Hallyday ont toujours été très proches les unes des autres. Et pour Jade, les choses n’ont pas du tout changés. La jeune femme passe toujours autant de temps en compagne de sa mère et de sa petite sœur que possible. Son père quant à lui n’est tout simplement pas trop présent. Le décès de ce dernier il y a 3 ans de cela a toutefois beaucoup marqué la jeune fille.

La fille du Taulier a d’ailleurs tenu à écrire un message des plus émouvants pour la commémoration de la mort de ce dernier. Le manque se fait toujours autant ressentir que si son décès n’avait été que très récent. La jeune fille a toutefois pris le temps de se présenter auprès de sa tombe pour se recueillir avec le reste de sa famille.

Une danse qui ne passe pas ?


Ce n’est pas le premier scandale que Jade Hallyday fait sur TikTok. Pourtant le dernier buzz qu’elle crée sur les réseaux sociaux semble particulièrement gêner les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à signifier leur mécontentement face à la manière dont Jade se présente. Entre ses vêtements qui peuvent paraître très courts et ses poses souvent aguicheuses, la jeune femme a de quoi attirer l’attention.

Sur la dernière séquence qu’elle a publiée, la jeune femme est plutôt toute sensuelle. Une nouvelle fois, elle suscite donc les critiques qui déclarent qu’elle ne devrait pas se présenter de cette manière à son âge<s/trong>. De son côté, Laeticia Hallyday semble approuver sa jeune fille. Elle fait d’ailleurs parte de ses plus grands fans. Une attitude qui ne plaît pas forcément à ses fans.