Accueil / People / Jade Hallyday : cette grosse claque à sa petite sœur, Joy créée comme jamais le buzz !

Jade Hallyday : cette grosse claque à sa petite sœur, Joy créée comme jamais le buzz !

Jade Hallyday  cette grosse claque à sa petite sœur, Joy créée comme jamais le buzz !

Une fois encore, Jade Hallyday fait parler d’elle. Après les photos osées sur les réseaux sociaux, voici son acte de trop qui a fait déborder le vase. Les fans sont partagés sur le fait que Laeticia Hallyday devrait intervenir au plus vite.

Jade Hallyday est à un âge où elle veut avoir sa liberté. Pour cela, elle utilise les réseaux sociaux pour rester en contact avec ses ami(e)s, mais pas uniquement.

Jade Hallyday, une adolescente pas comme les autres


En apparence, tout semble aller mieux pour Jade Hallyday. Pourtant, en coulisses, depuis le décès de son père adoptif, Johnny Hallyday, elle a du mal à faire la part des choses. D’un côté, la jeune fille doit tout faire pour montrer l’exemple à sa sœur cadette, Joy. En effet, les trois femmes de la vie du rockeur essaient de s’adapter à son absence. Heureusement, l’arrivée de Jalil Lespert dans leur vie va tout changer. Rapidement, des liens se créent entre eux, car de son côté l’acteur-réalisateur est déjà papa. Malheureusement, un évènement va venir chambouler tout ce bonheur familial. Une fois encore, Jade Hallyday crée polémique à la suite d’un acte.

https://www.tiktok.com/@joyhallydayig/video/6958242383054015749?referer_url=https%3A%2F%2Fwww.objeko.com%2F&referer_video_id=6824661212114996486&refer=embed&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sender_device=pc&sender_web_id=6894864328966096385

C’est désormais officiel, Laeticia Hallyday va se remarier. Avant de faire sa demande, Jalil Lespert a tenu à avertir et avoir le consentement des filles. Ajoutée à cela, la petite famille recomposée va déménager. Une situation qui chamboule un peu la vie de Jade Hallyday. Toutefois, Laeticia Hallyday a tout fait pour que ses filles ne soient pas perturbées dans leurs repères géographiques. Or, quelques jours après leur déménagement, elle va mal se comporter envers sa sœur cadette Joy. Mais qu’est-ce qui lui a pris ?

La danse polémique


Sur le compte Tik Tok de Joy Hallyday, les fans font une découverte étonnante dans cette vidéo exclusive. Une grande adepte des tenues légères, Jade Hallyday n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. De quoi choquer certains internautes qui ne comprennent pas son attitude révoltante. Mais on se demande si ce n’est pas une façon pour la jeune fille de se démarquer pour briller sur la Toile.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo de Jade Hallyday a suscité de nombreux commentaires sur Tik Tok. Si vous êtes parmi ses fans, vous savez surement qu’elle adore danser. D’ailleurs, elle va apprendre une nouvelle chorégraphie à sa sœur, Joy. Sauf que sur la vidéo on constate très vite qu’elle n’est pas admiratrice envers sa sœur cadette.

https://www.tiktok.com/@jadehallyday/video/6959278091139140869?lang=en&is_copy_url=0&is_from_webapp=v1&sender_device=pc&sender_web_id=6894864328966096385

En effet, elle passe pour une personne autoritaire et très à cheval. Tandis que l’autre suit bêtement les directives de son ainée. Avec son comportement, Jade Hallyday perd son discrédité aux yeux des internautes. Choqués, ses derniers n’hésitent pas à tirer la sonnette d’alarme. Où était Laeticia Hallyday quand les faits se sont déroulés ? De plus, elle est responsable de l’éducation de ses filles. Pour les fans, il est grand temps pour la veuve de Johnny Hallyday de réagir avant que l’affaire ne prenne une autre proportion. Alors que jusqu’à maintenant, la jolie blonde n’a pas réagi à cette affaire. Est-elle trop laxiste envers ses filles ? À suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)