Accueil / People / Jade Hallyday : cette photo scandaleuse qui fait le buzz partout!

Jade Hallyday : cette photo scandaleuse qui fait le buzz partout!

Jade Hallyday  cette photo scandaleuse qui fait le buzz partout!

Depuis son arrivée sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday est devenue de plus en plus célèbre. Effectivement, ses clichés dénudés enflamment totalement la toile.

Jade Hallyday, au meilleur de sa forme


Sous le soleil de Marrakech ou de Saint-Barthélemy, Jade Hallyday aime partager son quotidien. Une habitude que font tous les jeunes de son âge. Toutefois dans son cas, ce genre d’habitude peut-être mal interprété. Ainsi, les internautes commencent à lui laisser des commentaires assez négatifs. La jeune femme a même été un sujet de débat sur la célèbre émission TPMP. Cependant, elle a des fans qui lui vouent une fidélité indéfectible. Des personnes qui n’hésitent pas à la recouvrir d’éloges. D’ailleurs, ses compliments poussent la fille de Johnny Hallyday à renouveler fréquemment sa garde-robe.

De l’autre côté, nous avons les moralisateurs qui reprochent à Laetcicia Hallyday sa manière d’élever sa fille. Selon eux, la mère de famille devrait interdire ou limiter ce genre de post. Des remarques qui ne font ni chaud ni froid à la compagne de Jalil Lespert. Toutefois, mère et fille ne s’entendent pas vraiment bien. Apparemment, l’adolescente fait voir de tout le couleur à sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Il faut faire attention sur ce qu’on publie sur les réseaux sociaux


Que pensez-vous de ces photos ? Ont-elles leur place aux yeux de tout le monde ? Ne devrait-elle pas en limiter l’audience de ces clichés ? De plus, actuellement, les affaires de p*doph*l*e s deviennent de plus en plus courant. Par conséquent, il est plus prudent que Jade Hallyday se met à calmer un peu son jeu. Toutefois, trouvez-vous que la fille de Laeticia Hallyday ne craint rien et saura faire face à un prédateur ? Apparemment, son nouveau beau-père Jalil Lespert est là et peut-être qu’il va protéger l’adolescente envers et contre tous. De plus, l’acteur-réalisateur est le père d’une petite fille de 10 ans.

Vraisemblablement, depuis les étoiles Johnny Hallyday n’oublie pas d’envoyer des signes a ses proches. Il continue de veiller sur les trois femmes de sa vie.