Depuis plusieurs mois, Jade Hallyday a un peu disparu des réseaux sociaux. Ainsi, elle n’a fait aucune publication, mais a très récemment récidivé en postant un cliché qui risque de susciter une polémique.

Jade Hallyday reprend ses mauvaises habitudes


Depuis la disparition de son illustre père, Jade Hallyday a attiré les critiques de la part des chroniqueurs de TPMP. Il est vraiment incompréhensible qu’une jeune fille de son âge se comporter de cette manière. Elle a même été impliquée dans l’affaire Christian Quesada. A-t-elle compris le message ? Son comportement est-elle dû au fait qu’elle vit loin de ses amis ?

En effet, elle a le don de mettre en colère certains internautes via ses clichés. Toutefois, ces derniers pensent que Laeticia Hallyday doit intervenir afin de canaliser sa fille. Néanmoins, les fans prennent le relais et tentent de la raisonner avec douceur. « Tu sais que tu n’es pas une femme pour te comporter ainsi. Donc il faudrait faire des clichés plus soft et plus associés à ton âge. Et donc savoir te respecter. Je ne dis pas cela pour te blesser ni pour te vexer, mais simplement pour ton bien… » pouvait-on lire. Est-ce que leur stratégie va marcher ?

Habituellement, Jade Hallyday ignore les critiques, mais cette fois quelque chose a changé. Un changement que les internautes n’arrivent pas à expliquer. Ainsi depuis ce fameux jour de février, elle n’a plus fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, des allégations ont circulé comme le déménagement dans une nouvelle maison. Or elle a fait une réapparition en mois de mars où elle a posté quelque chose qui risque de faire jaser les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

De plus en plus irraisonnable


Sur la plupart de ses clichés, les tenues vestimentaires de Jade Hallyday ne sont pas adaptées à une jeune fille de son âge. Pour cette fois, c’est la longueur de son haut qui va être le sujet des critiques pour ses détracteurs. Toutefois, Tristan Garnier Labadie, son ami de toujours attend avec impatience ses publications. Les deux adolescents ont commencé à être amis depuis 2021. Malgré la distance, ils communiquent via les réseaux sociaux. Proches et complices, tout le monde se demandait s’ils formaient un couple. Une question qui n’a jamais eu de reponse de la part des principaux intéressés.

Cependant, le jeune homme ne rate jamais une occasion de commenter les photos de Jade Hallyday. Des commentaires du genre : « Tu me manques tellement ». Toutefois, il n’est pas le seul à montrer des intérêts pour la fille de Johnny Hallyday. Il y a aussi sa marraine Marie Poniatowski qui la félicite pour ses choix de garde-robe et lui renouvelle toute son affection. « Ma filleule d’amour que tu es belle, tu me manques » pouvait-on lire. Jade Hallyday va-t-elle un jour rebrousser le chemin de la raison ? L’avenir nous le dira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)