Dernièrement, le magazine Public a consacré une parution à l’égard de Jade Hallyday et a fait des révélations-chocs sur elle. Selon cette publication, la fille de Johnny Hallyday aurait passé des vacances luxueuses avec son fiancé, Tristan Garnier Labadie. La mère de ce dernier était aussi présente lors de cette petite aventure. Des vacances de Noël totalement inoubliables pour la jeune fille. Bien évidemment, elle n’a pas oublié d’immortaliser ses moments exceptionnels sur les réseaux sociaux.

Jade Hallyday prend son envol


« Sous le soleil marocain, elle semble en effet prête à avoir sa vie à elle. Loin du bébé que jadis avait offert son plus beau Noël au taulier », a souligné le magazine Public. « Jade est à présent une belle jeune fille. Elle se découvre dans tous les sens du terme. Que ce soit en états d’âme, en émotions nouvelles et des papillons dans le ventre », a déclaré Laeticia Hallyday chez Paris Match. Cependant, dans ce dossier, il est aussi écrit que la fille de Johnny Hallyday est en mauvais terme avec sa mère. Effectivement, cette dernière vient tout juste d’entamer une nouvelle idylle avec le réalisateur et acteur, Jalil Lespert. Vraisemblablement, elles ne s’adressent même plus la parole. De son côté, la veuve du taulier ne comprend pas la réaction de sa fille ainée.

Des fêtes assez compliquées


Le clan Hallyday a eu des fêtes de fin d’années compliquées. « Le grand Noël façon recomposée, célébrée tous ensemble, ce n’était pas très festif. Dès le lendemain, elle est partie avec son chéri Tristan à Marrakech », a déclaré le magazine Public.

Depuis des semaines, Laeticia Hallyday et ses deux filles sont de retour dans la cité des anges. En effet, Jade et Joy ont dû reprendre les cours. En revanche, le nouveau copain de la jeune fille est retourné en Maroc. De plus, il est en compagnie d’une très belle jeune femme. « Trois semaines après son séjour avec Jade, il est désormais avec une jolie blonde prénommée Juliette. Cette dernière semble être une de ses nombreuses amies… », a dévoilé le magazine. Une histoire dont la principale intéressée n’a pas donné son avis sur les réseaux sociaux. De son côté, Jade Hallyday pensait que son idylle avec Tristan Garnier Labadie était dans le long terme.