D’après les dernières rumeurs, Jade Hallyday aurait déclaré la guerre au nouveau chéri de sa mère, Jalil Lespert. Une situation qui met la ravissante blonde dans la panique totale.

Une guerre d’héritage sans merci


Depuis 2016, notamment, depuis le décès de Johnny Hallyday, son clan s’est retrouvé au cœur des ébats médiatiques. De plus, les raisons de cela ne sont la plupart du temps pas bonnes.

À l’exemple de la bataille d’héritage du taulier qui a duré plus de deux ans et demi. En effet, tout a commencé quand David Hallyday et sa sœur Laura Smet ont découvert qu’ils ne font pas partie des héritiers de leurs pères. Ainsi, ils ont fait appel à la justice pour faire valoir leur droit. Alors que pour sa part, la veuve du rockeur n’a pas voulu refaire un partage de cet héritage. Ainsi, ils se sont engagés dans une guerre sans merci.

Cette bataille sera très médiatisée et durera deux ans. Ajouté à cela, le nom de Hallyday a été trainé à la boue. Pour leur part, Jade et Joy ont été des victimes collatérales de cette guerre.

Toutefois, en été dernier, le clan Hallyday est parvenu à signer un accord sur l’héritage du rockeur. Pour cela, tout le monde s’est dit que les tensions entre les membres seront mises de côté.

Nul doute que c’est aussi ce que Jade Hallyday avait pensé à ce moment-là. Surtout, que son frère, David Hallyday avait promis de venir les voir, elle et sa sœur, après cette bataille. En effet, le chanteur avait confié que ses deux sœurs n’ont pas à subir les conséquences de cette guerre sans merci. D’autant plus, entre le deuil et la guerre, elles ont tellement subi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@ijadehallyday)

Jade Hallyday en guerre avec Jalil Lespert?


Mais une fois que la guerre d’héritage a pris fin, c’est la vie sentimentale de Laeticia Hallyday qui a fait la Une des médias. En effet, la veuve du taulier s’est séparée de Pascal Balland pour aller dans les bras de Jalil Lespert.

Mais pour Jade Hallyday, la situation devient agaçante. En effet, l’adolescente en a marre que sa mère s’expose tous les jours et ne cesse de faire la Une des médias.

Pour cela, la guerre s’est éclatée entre mère et fille. Ainsi, Jade n’adressait plus la parole à sa mère. Mais selon les dernières rumeurs, il semblerait qu’elle a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ainsi, elle a décidé de s’attaquer à l’acteur-réalisateur.

Selon plusieurs magazines, la guerre est déclarée entre Jade Hallyday et Jalil Lespert. Une situation très difficile pour la Laeticia Hallyday qui se retrouve au milieu. D’ailleurs, la petite famille est censée passer du bon temps à Saint-Barthélemy. Mais à voir la situation, ce serait difficile, voire même impensable !