Jade Hallyday ose tout à la limite de dépasser les bornes. Comme tous les enfants de stars, elle vit une vie un peu différente des autres filles de son âge. Et elle profite pleinement de son statut pour faire ce qui lui plaît. D’autant plus que Laeticia Hallyday ne semble pas lui imposer de règle quant à sa manière de se conduire.

Mais mis à part sa célébrité, elle ressemble à toutes les adolescentes. Dans cet âge rebelle, on en voit de toutes les couleurs. Et le dernier scandale que la jeune fille a fait sur la toile est tout à fait indécent ! Les détails dans la suite !

Jade Hallyday pose en bikini


Ces derniers temps, la fille du Taulier est très présente sur les réseaux sociaux. Elle publie des photos d’elle et parfois elle accorde des interviews en live à ses fans. Elle interagit beaucoup et n’hésite pas à répondre aux questions de ses admirateurs, dans la mesure du possible.

Les photos qu’elle a publiées dernièrement deviennent de plus en plus osées. Il y quelques semaines, elle partage une photo d’elle en Bikini. Bien que cela puisse étonner certains parents, sa grand-mère approuve complètement.

Jade Hallyday pose au côté d’un jeune homme


Récemment, Jade Hallyday a beaucoup voyagé. Si elle a été confinée pendant plus de deux mois dans son domicile à Los Angeles, elle débarque à Paris avec sa mère, en juin. Alors que Laeticia Hallyday part en escapade amoureuse avec Pascal Balland, Jade et sa sœur, Joy passe des vacances chez leurs grands-parents à Adge. Et maintenant, l’ado de 16 ans est à Cap Ferret avec Tess Rambaldi et Romain Lavoine.

Elle publie une photo d’elle avec Gabriel Diefenthal et l’appelle chéri dans la légende. De son côté, le jeune homme a partagé une photo de lui accompagné de la fille du Taulier. Lui, tient une cigarette à la bouche, et elle, vêtue d’un croc top, lève son majeur.