Jade Hallyday est tout simplement en admiration devant la belle Bella Hadid. Heureusement qu’elle a eu la chance de la rencontrer. Depuis, la jeune Hallyday est vénère secrètement le mannequin et la follow même sur Instagram. Mais Jade vient de faire le buzz sur la Toile…

Elle en a affolé plus d’un ! Pourquoi ?
En effet, Laeticia, Joy et Jade sont restées isolées durant des mois à Los Angeles. Toutefois, depuis quelques jours, elles ont pu finalement prendre l’avion pour rentrer en France. De ce fait, Laeitica a pu se retrouver dans les bras de son chéri Pascal Balland. Tandis que ses filles ont pu retrouver leurs amis.

Des vacances bien justifiées pour Jade


Eh oui, les vacances commencent parfaitement bien pour Jade Hallyday. Et elle espère s’amuser à fond cet été. Lorsque la ravissante adolescente ne médite pas sur la tombe de son papa, décédé il y a déjà deux ans, elle profite du magnifique climat des Antilles françaises.

Il se trouve que la top model Bella Hadid se trouve également à Saint-Barthélemy afin de collaborer avec l’enseigne Chrome Hearts. Laeticia Hallyday et ses filles étaient seulement à côté d’une séance photo lorsqu’elles ont été conviées à rejoindre Bella Hadid et sa troupe.

Jade Hallyday vénère Bella Hadid


Les trois femmes Hallyday étaient à Saint-Barthélemy pour l’anniversaire du décès du Taulier. Jade Hallyday est un véritable fan de Bella Hadid. Ainsi, elle a eu la chance de partager un moment avantagé avec la top model !

Pour Jade, c’était donc la meilleure opportunité de collaborer avec l’un des mannequins les plus célèbres sur les réseaux sociaux. Peut-être que tout comme sa maman, la jeune ado souhaite, elle aussi, se lancer dans le mannequinat ?