Jade Hallyday avait fait célébrer le Nouvel An avec des amis au Maroc. Submergée de souvenir, l’adolescente vient tout juste de poster des photos de ses vacances sur Instagram. Lors de ses moments de détente, la fille de Johnny Hallyday était en bonne compagnie avec son meilleur ami, Tristan Garnier Labadie.

Jade Hallyday, des souvenirs de vacances inoubliables


Jade Hallyday a passé de bons moments lors de ses vacances à Marrakech en mois de janvier. À cette époque, elle avait déjà publié quelques clichés sur son compte Instagram. Mercredi 17 mars, prise par la nostalgie, elle a de nouveau posté des clichés inédits. « Petits souvenirs du Maroc », pouvait-on lire en légende. En commentaire, on pouvait lire : « Profitez de la vie », « Merci pour ces beaux souvenirs ». Malgré que la jeune fille et sa mère soient en froid, Laeticia Hallyday a mis un joli petit cœur dans les barres des commentaires. Mère et fille ont-elles fumé le calumet de la paix ? Ou bien la veuve de Johnny veut elle se rapprocher de sa fille ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Pour le magazine Ici Paris, Jade est en pleine crise d’adolescence. « C’est une crise d’adolescence, je pense. Au-delà de ça, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland » indique l’hebdomadaire. Pourtant, le fait que Laeticia Hallyday expose autant sa vie privée n’arrange pas les choses selon Bernard Montiel. Ainsi, elle espère être proche de ses fans.

 Des problèmes qui durent


Bernard Montiel pense que le nouveau compagnon de sa mère n’est pas à l’origine des discordes entre Jade et sa mère. C’est un problème qui dure depuis des lustres. En effet, pour en savoir plus sur la psychologie de Jade, l’hebdomadaire Gala fait appel au psychanalyste Jacob Azéroual. Ce dernier avait déclaré : « Elle est à l’âge où sa vie commence à lui appartenir vraiment. Avant tout, elle est tout de même à l’heure des choix ». Avant d’ajouter : « Pour les adolescents comme pour les adultes, ces réseaux sont de formidables outils de communications surtout en cette période. Ils sont aussi de formidables outils pour développer des mensonges et changer la réalité ». Toutefois, la fille de Johnny Hallyday dispose d’un atout afin d’affirmer sa personnalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)