Jade Hallyday est une célébrité à part entière. La fille du Taulier a su se faire un nom à seulement 16 ans. Bien que ses débuts aient été dirigés par la notoriété de son père et de sa mère, la jeune femme n’a pas hésité à s’affirmer jusqu’à avoir sa propre communauté de fan.

Jusqu’à présent, Jade Hallyday attire surtout les jeunes de son âge. Une aubaine pour la jeune fille qui pourrait rapidement avoir en vie de gloire et de suivre les pas de son père dans la célébrité. Et si elle fait le buzz dernièrement, c’est bien pour son originalité sur les réseaux sociaux !

Jade Hallyday, une adepte de shooting


La photographie fait partie des nombreuses passions de la jeune Jade Hallyday. Pour la fille de Johnny Hallyday, c’est surtout de se retrouver devant l’appareil qui l’intéresse. Elle multiplie d’ailleurs les prises de vues depuis quelques temps. Et elle n’hésite pas à partager le résultat avec ses fans sur Instagram.

C’est d’ailleurs de cette manière que l’adolescente a pu se faire remarquer des internautes. Son goût pour le shooting est bien sûr combiné à une autre passion qui la rend encore plus célèbre. Il faut dire que la fille de Laeticia Hallyday a su tirer les qualités de sa mère pour faire le buzz.

La top mode du clan Hallyday


A chacun de ses shooting, Jade Hallyday met le paquet en termes de tenues. La jeune fille a le goût de la mode et l’utilise à bon escient. Elle est réputée pour être particulièrement originale en fonction du thème de l’événement ou de la journée. En cette période estivale, la fille du Taulier a d’ailleurs décidé de jouer les « Cristina Cordula ».

Elle donne quelques conseils pour porter la tenue parfaite en soirée. Parmi ses photos les plus appréciées, on voit Jade Hallyday en Body jaune fluo et en petit short noir. Une tenue assez légère pour faire face à la chaleur tout en restant glamour !