La fille aînée de Laeticia, Jade Hallyday a soudainement partagé une photo sur les réseaux sociaux après un moment d’absence. Il s’agit d’une photo de sa petite sœur en position embarrassante qui a fait le buzz sur Instagram.

Joy choquée par la plaisanterie de Jade Hallyday


Apparemment, la petite famille passe un petit moment agréable à Los-Angeles après toutes ses batailles juridiques ultra-médiatisé. En effet, Laeticia Hallyday et ses filles profitaient des merveilles de la gastronomie dans un restaurant à Los-Angeles.
Par ailleurs, la petite Joy savourait avec plaisir sa grande bouchée de nouilles, elle a l’air de vraiment les adorer. Cependant, sa grande sœur Jade Hallyday en avait profité pour la prendre en photo la bouche pleine de nouilles.
De plus, cette-dernière a tout de suite partagé cette photo insolite de sa petite sœur sur son compte instagram. Par conséquent, la petite Joy doit certainement en vouloir à sa grande sœur pour cette mauvaise plaisanterie.

Eddy Mitchell ignore Jade et Joy Hallyday


Dernièrement, les amis de Laeticia Hallyday tels que Eddy Mitchell lui ont tourné le dos.
En effet, l’ami d’enfance de Johnny Hallyday a lancé un propos désagréable envers les deux petites cadettes du Taulier. Apparemment, le chanteur avait affirmé qu’avec Laura Smet et David Hallyday les enfants du rockeur, il avait gardé de bonnes relations. Et pourtant, ce-dernier n’a pas dénié adresser le moindre petit mot concernant Jade Hallyday et Joy les filles de Laeticia.
Par conséquent, on aurait tendance à penser que ces petites filles se sentiraient délaissées et tristes. Cependant, cet acte indélicat de l’ami d’enfance de leur père ne les affecte certainement pas.

Les paroles touchantes d’Eddy Mitchell pour rendre hommage


Effectivement, pour rendre hommage à Johnny Hallyday, son grand ami avait affirmé qu’il a vécu sa maladie d’une façon incroyable.
De plus, le chanteur nous a fait revivre les moments forts de la tournée du rockeur avec les Veilles Canailles.
En même temps, le Taulier avait tout donné dans sa bataille contre sa maladie de cancer des poumons. Mais encore, selon Eddy Mitchell, « une pléiade de toubibs » avait entouré le papa de Joy et Jade Hallyday.
Pour terminer, cet artiste annoncé admiratif du courage dont Johnny a fait preuve que «C’était un costaud ». Notamment, le Taulier trouvait encore la force de monter sur scène le soir malgré ses séances de chimio dans l’après-midi.