La fille de Laeticia Hallyday, Jade Hallyday a fait une blague à sa petite sœur Joy. Elle avait posté sur Instagram une photo de Joy en position embarrassante. Les filles de Laeticia se tanquine beaucoup au plus grand plaisir de leur abonnés sur les réseaux sociaux.

La mauvaise blague de Jade Hallyday à sa petite sœur


Dernièrement, on avait aperçu la petite famille du taulier dans un restaurant à Los Angeles. En effet, cette dernière avait pour habitude de passer manger dans ce restaurant depuis toujours.
Par ailleurs, Jade Hallyday avait surpris sa sœur qui profitait de ses nouilles en la prenant en photo. De plus, la fille aînée de Laeticia Hallyday avait partagé cette photo embarrassante de sa petite sœur sur son compte Instagram.
Par conséquent, c’est évident que la petite Joy n’ait pas apprécié cette petite plaisanterie de mauvais goût de sa grande sœur.

Jade Hallyday et Joy écartées


Récemment, l’ami d’enfance de leur papa Johnny Hallyday avait affirmé rester en contact étroit avec Laura Smet et David Hallyday.
Et pourtant, ce-dernier n’avait certainement pas l’intention de mentionner les deux petites cadettes du célèbre rockeur dans son discours. Par conséquent, on aurait tendance à penser que cette situation affecterait terriblement les deux jeunes sœurs Jade et Joy.
Cependant, elles semblent bien se porter malgré ces intentions quelque peu sournoises du fameux ami d’enfance du taulier, Eddy Mitchell.

Les paroles d’Eddy Mitchell pour rendre hommage à Johnny Hallyday


En même, durant ce discours sur TF1, le célèbre chanteur de 78 ans avait prononcé quelques mots en hommage à son grand ami Johnny Hallyday. Notamment, il nous avait rappelé l’incroyable tournée du Taulier avec les Veilles Canailles en affirmant que ce rockeur avait vécu d’une façon extraordinaire.
De plus, Eddy Mitchell a mis un point sur le fait qu’« une pléiade de toubibs » avait entouré le papa de Jade Hallyday et Joy. Et pourtant, le Taulier se surpassait chaque jour un peu plus pour vaincre sa maladie.
Mais encore, il avait admiré le courage dont Johnny Hallyday avait fait preuve en le qualifiant d’ « incroyable ». Notamment, même après une séance chimio dans l’après-midi l’artiste trouvait encore la force de monter sur scène le soir.