C’est presque la fin des vacances mais Jade Hallyday profite de chaque dernier instant qu’elle peut à Saint-Barth. La jeune femme y a fêté son anniversaire il y a quelques semaines de cela entourée de ses proches. Désormais, elle est plus centrée sur les activités qu’elle peut faire et n’hésite pas de les partager sur la toile.

Comme toujours, la jeune femme est très fière de présenter les personnes avec qui elle passe du temps sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certaines de ses fréquentations ne sont pas appréciées des internautes. Alors qu’elle publie une photo d’elle avec un ami, les commentaires fusent de partout. Les détails !

Jade Hallyday, polémique sur les réseaux sociaux ?


Jade Hallyday est devenue une star des réseaux sociaux. Bien que sa première notoriété soit due à celle de ses parents, elle a réussi à se faire son propre nom sur la toile. Avec plusieurs milliers d’abonnés qui la suive, la communauté de Jade Hallyday fait partie des plus réactifs. Les commentaires fusent d’ailleurs à chacune de ses publications.

Mais si elle profite des avantages de la célébrité, elle en est également victime parfois. La jeune femme doit faire face à des représailles venant de ses propres fans. Ces derniers n’ont pas hésité à l’incendier alors qu’elle posait avec un tee-shirt XXL qui fait voir une grande partie de ses fesses.

Jade Hallyday en bonne compagnie !


Pour marquer la fin de ses vacances, Jade Hallyday a décidé de poster une photo d’elle et de son ami Mathéo. Ce dernier l’a rejoint sur l’île de Saint-Barth pour fêter son anniversaire. Une célébration que la fille de l’aînée de Laeticia Hallyday ne raterait pour rien au monde.

Cette fois ci, les critiques se font moins cassantes. Les internautes sont heureux de voir que la belle Jade Hallyday ne se laisse pas abattre et qu’elle vit pleinement ces derniers moments aux Caraïbes avant de retourner à LA avec sa petite famille.