Jade Hallyday est une grande fille et ne s’en cache plus. L’adolescente de 16 souhaite vivre sa vie comme elle le souhaite et le fait entendre parfaitement à sa famille comme à ses fans. Et même si certaines de ses publications sur les réseaux sociaux ne plaisent pas aux autres membres du clan Hallyday, la jeune femme ne semble pas s’en formaliser.

La source du conflit : une photo assez compromettante de Jade Hallyday ! Sa demi-sœur Laura Smet aurait en effet désapprouvé certains de ses agissements depuis quelques temps. Les détails de ce nouveau clash entre les sœurs Hallyday !

Une sérénité de courte durée


Il y a deux ans de cela, la disparition de Johnny Hallyday a causé un véritable chaos au sein de sa famille. Pour ses héritiers, il a été très difficile de trouver un terrain d’entente sur lequel jouer afin d’administrer les biens du Taulier. Une source de conflit qui a tenu près de 2 ans et qui s’est soldé très récemment par un accord entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday.

Malheureusement, la trêve ne sera que temporaire car les conflits de la famille Hallyday sont plus profonds que cela. Et la petite incartade de Jade vient de rajouter de l’huile sur le feu. Laura Smet s’en donne d’ailleurs à cœur joie car ses démêlés avec Laeticia Hallyday sont loin d’être oubliés.

Une photo qui crée la polémique


Après avoir posté une photo d’elle avec son meilleur ami de toujours Tristan Garnier Labadie, Jade Hallyday a publié un cliché d’elle avec l’homme de sa vie. Si cette publication a créé la polémique, c’est bien parce qu’on la découvre en train d’embrasser Loïc Bilong à pleine bouche avec la mention « Je t’aime ».

Si l’on pensait que Laura Smet allait s’offusquer de cette décision, il n’en est rien ! Bien au contraire, la future maman est contente d’apprendre que sa petite sœur n’est plus célibataire !