Jade Hallyday a plusieurs « hommes âgés » dans ses abonnés selon une internaute. Inquiète, cette dernière essaie d’interpeller Laeticia Hallyday pour que sa fille arrête de s’exposer de cette manière sur Instagram.

Dernièrement, l’adolescente partage de plus en plus des clichés plutôt suggestifs. En effet, la jeune femme prend régulièrement la pose en maillot ou dans des tenues assez courtes. Elle est moins pudique que sa sœur Joy qui préfère garder sa vie très privée. Bon nombre de ses abonnés adorent cette facette de sa personnalité. Or certains estiment qu’elle se met en danger. Récemment, sa mère l’a même lancé des fleurs sur l’un de ses posts. Un comportement qui pousse les internautes à demander comment peut-elle laisser sa fille s’habiller de la sorte.

De plus en plus imprudente sur la toile


Cette question a toujours suscité un grand débat sur la toile et même sur TPMP il y a des mois de cela. Effectivement, les internautes deviennent de plus en plus agressifs à l’égard des posts de Jade Hallyday. Par inquiétude, ils ont fini par perdre patience et commencent à balancer des conseils à l’adolescente. C’est la raison pour laquelle, Cyril Hanouna en a fait un sujet de discussion sur son plateau. Bien évidemment, son équipe avait eu des avis très partagés. Or le fait que Jade Hallyday fait ce qu’elle veut a fait l’unanimité. De plus, la jeune fille a aussi pris des risques comme recevoir des messages de personnes malintentionnées. Chose qui arrive fréquemment sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

En effet, ses fans espèrent de tout cœur qu’elle a conscience de ses grands dangers. Cependant, elle peut tout à fait faire ce qu’elle souhaite sur son compte Instagram personnel. Mais une partie des internautes ne font que l’attaquer pour la faire comprendre des enjeux. Ils ont aussi essayé d’interpeller sa mère, Laeticia Hallyday, pour qu’elle prenne ses responsabilités. Ils ont même osé dire que si Jade était sa vraie fille, elle ne la laisserait pas se comporter de la sorte. Mais peut-être que la veuve de Johnny fait tout simplement confiance à sa fille aînée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday au cœur d’un grand débat


Dans cette affaire, il faut comprendre le besoin d’affirmation de Jade Hallyday. Bien évidemment, il faut aussi prendre en compte le besoin de Laeticia Hallyday de faire confiance à sa fille. Mais aussi celui de l’inquiétude des internautes face aux comportements de la jeune fille. Les fans de Johnny Hallyday sont aussi inquiets pour sa sécurité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Sur Instagram, la jeune fille est suivie par ses amis, ses proches et des fans de son défunt père. Ces derniers sont très liés à la famille du rockeur surtout depuis sa disparition. Ainsi, voir Jade s’exhiber de la sorte avec des maillots avant sa majorité les inquiète au plus haut point. En effets, les fans de son père veulent juste protéger la petite Jade. Cependant, Laeticia Hallyday a toujours prouvé que ses filles étaient toute sa vie. Par conséquent, il faut lui laisser plus de crédit sur la manière dont elle élève ses filles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)