Alors que la famille est en vacances, Jade Hallyday énerve sa sœur Joy à Mykonos. Cette destination est une des préférées des stars dont le clan Hallyday. Joy Hallyday était tout de même énervée contre sa sœur, à cause des émojis visage riant.

Vacances à Mykonos


Mykonos, en Grèce, c’est la destination la plus huppée pour les stars pour bronzer au soleil et profiter de la mer aux couleurs d’azur. La famille Hallyday n’y a pas coupé, Laeticia Hallyday avec ses deux filles profitent des vacances là-bas. Joy Hallyday avait partagé une photo d’elle avec une amie sur son compte Instagram.

Alors que les filles profitent des vacances, on pensait que cela allait apporter la bonne humeur et la joie. Avec tous les évènements que la famille a traversés, on pensait tous que ces vacances allaient être de tout repos. Pourtant ce ne sera pas aussi simple, un petit détail a suffi pour assombrir légèrement leur moment de détente.

Une photo qui passe mal


Joy Hallyday posait sur une photo avec une de ses amies. Cependant, elle y affichait un doigt d’honneur. Très vite les internautes se sont enflammés critiquant la jeune fille. Certains rabaissent son éducation et d’autres iront même jusqu’à dire que la fille de Johnny Hallyday est mal élevée. Très vite, le nom de Laeticia Hallyday est de nouveau sali. Les internautes s’en prennent à cœur joie de critiquer ouvertement la mère de famille sur l’attitude de ses jeunes filles.

Sur Instagram ou n’importe quel réseau social, n’importe quelle attitude est passée à la loupe et gare à ceux qui se comportent mal. Une des raisons pour lesquelles les autres personnalités du clan Hallyday ont érigé un mur infranchissable sur leurs vies privées. Ilona Smet, sa sœur Emma Smet ou encore Laura Smet, leur tante, n’ont jamais laissé les journalistes piétinés sur leurs vies privées. Un des points négatifs de la notoriété. Où le jugement devient facile quand vous êtes une figure publique.

Jade Hallyday énerve sa sœur Joy en vacances à Mykonos


Quand elle voit les remarques déferler de partout après la photo de sa petite sœur, Jade est intervenue à sa manière. Elle avait écrit en commentaire qu’elle adorait la photo avec un émoji qui pleurait de rire. Un émoji plutôt sympathique et qui signifie surtout la bonne humeur. Mais Joy ne le verra pas de cet œil et dira à sa sœur dans ses commentaires de ne plus user de cet émoji.