Jade Hallyday, comme toute adolescente de 16 ans est très présente sur les réseaux sociaux. Elle s’est d’ailleurs constituée une petite communauté sur Insgram avec qui elle partage ses moments les plus forts. Si elle est suivie par des milliers de followers, la fille de Laeticia Hallyday est également abonnée à quelques célébrités.

C’est notamment le cas de Wedjene à qui elle adresse un message assez poignant. Il faut dire que la fille du Taulier a toujours été assez audacieuse pour approcher les célébrités. Le fait qu’il s’agisse d’une jeune femme comme elle la touche encore plus.

Wedjene, une starlette à succès ?


Dévoilée sur Tiktok, Wedjene fait partie des plus jeunes stars du moment. La jolie blonde a sorti des vidéos en tous genres sur la plateforme et lancé sa propre carrière, ce qui a fait un réel carton. La sortie de son dernier tube intitulé « Coco » a d’ailleurs fait le buzz auprès des utilisateurs de Youtube. La vidéo aurait atteint les 10 millions de réaction en seulement quelques jours.

De quoi susciter l’intérêt de la jeune Jade Hallyday qui est également très intéressée par la notoriété. La fille du taulier ainsi que sa sœur se donnent d’ailleurs à cœur joie de réagir à chacune des publications et de la jeune artiste.

Une sortie inédite ?


Wedjene va bientôt sortir un nouvel album et ses fans ont déjà hâte. Ces derniers le font d’ailleurs savoir sur les réseaux sociaux. Les vues et les réactions ne cessent d’augmenter de jour en jour. De quoi rendre jaloux les plus grandes célébrités du moment.

Mais la notoriété de la jeune femme ne pourrait qu’augmenter au fil des semaines à venir. En effet, il semblerait que cette dernière soit sur le point de sortir un nouvel album qui permettra à ses fans d’ « en apprendre plus sur sa vie ».