L’année 2020 fut l’année de trop de repos. Si bien que les jeunes en ont bavé. Puisqu’ils ont été privés de beaucoup de choses. Les confinements à deux reprises leur ont offert une vie loin des amis et de leur quotidien mouvementé. Et puis c’est terminé que la fille du taulier a renoué de nouvelles aventures. Elle a profité de ces fêtes pour casser l’ambiance. Avec sa mère et sa sœur, elles se sont fait accompagner par le compagnon de leur mère pour passer les fêtes. Ils ont passé un séjour ensemble à Saint-Barthélémyet ensuite à Marnes-la-Coquette pour Noël. Et pour le réveillon, l’adolescente est partie à Marrakech avec ses amis…

Malgré ce beau programme, Jade est déjà sur les bancs de l’école pour la rentrée des classes.


En particulier, Jade était à Marrakech en compagnie de Tristan Garnier Labadie. Et ce dernier n’a pas hésité à mettre en stories leur escapade. De plus, leurs nombreuses photos de ces fêtes n’ont pas manqué à l’appel sur Instagram. Malgré tout, ils tiennent à dire qu’ils n’entretiennent que de l’amitié. Une vérité pour eux, mais non pas pour leurs abonnés qui se posent des questions sur leur relation. Surtout qu’ils se posent des cœurs tout au long de leurs publications mutuelles. Notamment, à quelques jours de cela, Tristan déclara : « Mon amour, je t’aime » et Jade lui a répondu : « Je t’aime plus ».

Pour les fêtes de fin d’année, la fille de Johnny Hallyday a préféré passer une semaine au bord d’une piscine de Marrakech. Elle a profité également d’un spa dans la Villa Taj de Marrakech en compagnie de Tristan. Une belle destination qu’ont Iris Mittenaere et Diego El Glaoui aussi choisi. Le jeune garçon a ainsi fait du tir dans un idéal paysage avant de prendre le chemin du retour pour la France.

Laeticia : cette maman dévouée !


D’un autre côté, Laeticia Hallyday a tenu à superviser les cours de ses deux filles et attendu, Jade à la Savannah pour, selon Voici. Néanmoins, les deux filles de Laeticia Hallyday devront reprendre les cours à Los Angeles.

La Villa Taj appartient à la mère de Tristan, Marianne Labardie, c’est pourquoi, le couple est parti là-bas. Un établissement avec 19 chambres et une piscine privée. Un endroit qu’ils ont voulu faire partager avec quelques amis. Comme la fille de Jean-Paul et Natty Tardivel, Stella Belmondo, 17 ans et Joalukas Noah, 16 ans… Un séjour qui s’acheva avec une prise de photo taguée « Back to Paris » de Tristan accompagné d’un émoji triste. Mais de toute évidence, ils sont prêts pour une nouvelle année.