Les internautes s’intéressent de près à l’histoire d’amour de Laeticia Hallyday. Aussi, ils veulent que Jade et Joy Hallyday se portent à merveille. Pourtant, de récentes publications sèment le doute. Détails.

De nouveau au cœur d’une nouvelle polémique


Jade Hallyday n’apparait plus que très rarement sur les publications de sa mère. En effet, Laeticia Hallyday passe la plupart de son temps avec Jalil Lespert. Et sur les réseaux sociaux, le couple est très actif chacun sur leur compte respectif. Depuis quelque temps, on ne voit plus des nouvelles de Jade Hallyday apparaitre sur leurs actualités. Seule Joy est à leurs côtés. Doit-on comprendre que Jade Hallyday est en froid avec son nouveau beau-père ? Ou est-elle encore en guerre contre sa mère ? Néanmoins, les soupçons commencent à prendre de l’ampleur sur le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Une fois de plus, la fille ainée de Laeticia Hallyday inquiète ses fans. Après les vives polémiques autour de ses publications sur Instagram ou encore ses danses sur TikTok, c’est sa relation avec sa mère qui inquiète les fans de Johnny Hallyday. En effet, depuis que la veuve du Taulier est en couple avec Jalil Lespert, les choses entre eux deux vont très vite. Aujourd’hui, ils ont déjà emménagé ensemble. Par contre, si Joy prend la pose avec eux de temps en temps, il n’en est pas le cas de Jade Hallyday. Alors que faut-il en déduire ? Pour certains internautes, l’adolescente est en froid avec son beau-père. Si les polémiques grondent sur les questions, une publication sème le doute.

Jalil Lespert en froid avec Jade Hallyday?


Si on fait le tour du compte Instagram de Jade Hallyday, sa dernière publication date du 30 mars. Sur celle-ci, elle ne prenait pas la pose comme à son habitude. Ajoutée à cela, la légende de ce cliché a semé le doute chez les internautes. En effet, la fille ainée de Laeticia Hallyday s’est contentée d’un petit émoji de petit ange. Une énigme de plus sur cette polémique ? Depuis, les rumeurs circulent sur la jolie brune. Si certains imaginaient que la mère de famille a mis des limites à sa fille, d’autres pensent que ce serait à cause de Jalil Lespert. En effet, l’acteur-réalisateur a emménagé avec sa nouvelle compagne dans sa villa de Pacific Palisades. Pour cela, il se peut que sa présence ait changé la donne pour la petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Si l’on se remémore, le clan Hallyday s’affichait au complet avec Jalil Lespert à l’occasion de l’anniversaire de Laeticia. Et à voir la photo, tout se passe à merveille entre eux. Dans une vidéo, on voit même que les jeunes filles sont souriantes et que leur mère les embrasse sur la carne. Une raison de plus de dire qu’il n’y a pas une guerre dans la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Toutefois, cette publication date du 21 mars et depuis, Jade Hallyday n’apparait plus sur les publications de sa mère. Pourtant, Jalil Lespert et Joy Hallyday y sont bien présents. Pour certains internautes, à son âge, Jade veut avoir son indépendance vis-à-vis de sa famille, de plus elle est deja en couple. Une raison de plus pour l’adolescente d’être très discrète sur les réseaux sociaux.