C’est la fête pour le clan Hallyday ! La petite Jade entre enfin dans l’adolescence et cela mérite l’attention de toute la famille. C’est d’ailleurs dans la plus grande joie que les proches de la jeune fille ont accueillis cet événement des plus importants pour elle.
Fêté ce 3 août dernier, l’anniversaire de Jade est un moment bien marqué. Les membres de sa famille ainsi que quelques-uns de ses proches ont tenus à être présent pour elle à cette date. Les messages qu’elle a reçu de ces derniers ne sont d’ailleurs pas passés inaperçus sur la toile. Découvrons les plus poignants !

Une nouvelle marraine pour Jade Hallyday


Luana Belmondo n’est plus la marraine de la jeune Jade Hallyday désormais ! L’ancienne amie de Laeticia Hallyday aurait pris le mauvais parti en prenant la défense de David et Laura lors de la bataille concernant l’héritage laissé par le Taulier.

Cette décision lui a valu son amitié avec la veuve de Johnny Hallyday mais aussi son rôle de marraine auprès de Jade. C’est donc Marie Poniatwski qui prend sa place et le message qu’elle a envoyé pour les 16 ans de la jeune fille sont poignants ! Jade a bien sûr tenu à lui répondre en déclarant : « Merci Marraine. Ca me touche énormémént ».

Une fête en famille pour l’anniversaire de Jade Hallyday


Pour fêter les 16 ans de Jade Hallyday, Laeticia a vu grand ! Elle a organisé la fête à Saint-Barth, là où la famille passe actuellement leur vacance estivale. La jeune fille a donc pu s’entourer de tous ses proches pour cet événement inédit.

Autour de la table, on retrouvait Jade Hallyday et sa sœur, Laeticia Hallyday et Pascal Balland mais aussi Elyette Boudou et Isabelle Camus. Des amis de la jeune fille était également visible dans la vidéo publiée sur son compte Instagram !