Jade hallyday n’a rien de l’adolescente ordinaire. La fille du Taulier profite de la notoriété de son père aussi sa vie est épiée de tous les côtés. Cela ne la dérange pas le moins du monde puisqu’elle a décidé de dévoiler certains détails de son quotidien avec ses internautes.

Le compte Instagram de la jeune fille de 16 ans regorge de photos et de publications émouvantes. Mais si elle est sérieuse la plupart du temps, il arrive bien que Jade Hallyday en fasse un peu trop. Les derniers clichés postés par la jeune femme sont d’ailleurs jugés trop choquants !

Une grande fan des réseaux sociaux ?


Comme tous les adolescents de son âge, Jade Hallyday est accro aux réseaux sociaux. Son usage est toutefois plus pratique pour elle qu’agréable. La jeune femme est scolarisée à domicile et seuls les réseaux sociaux lui permettent de garder le contact avec l’extérieur.

La jeune femme compte près de 104 000 abonnés qui attendent et suivent régulièrement ses publications. D’autant plus que ses photos sont généralement osées, ce qui n’est pas toujours pour plaire à ses fans. Les derniers commentaires ont d’ailleurs été peu élogieux.

Jade Hallyday trop osée ?

L’œil protecteur des fans de Johnny Hallyday tout comme la famille de Jade Hallyday n’est pas toujours d’accord avec ce qui se passe sur le compte Instagram de la jeune femme. Ses photos sont jugées trop osés, voir vulgaires.

Les fans sont nombreux à réagir après cette photo de la jeune femme en teeshirt XXL mais qui laisse pratiquement voir ses fesses. De quoi interpeller les abonnés les plus pudiques de la jeune femme. En dehors des remarques des internautes, on espère que Jade Hallyday est conseillée par sa maman qui est douée pour donner une image plus classe.