Laura Smet et Jade Hallyday ont l’air de vivre sur des planètes différentes. La relation entre les deux sœurs est très tendue. Cela est rajouté par la discorde qu’il y a entre Laeticia Hallyday et Laura Smet concernant l’héritage du Taulier.

Les demi-sœurs n’ont jamais vraiment eu l’occasion de se côtoyer afin de s’apprécier. Et la différence d’âge pourrait également y jouer un rôle. Les derniers événements créent un faussé de plus entre elles !

Jade ouvre un compte TikTok


Jade Hallyday est devenue un vrai accroc aux réseaux sociaux. Très active sur Instagram, elle accumule déjà des milliers de followers. Et pour agrandir son cercle de fans, elle a ouvert récemment un compte Tik Tok, l’application en vogue du moment. Elle reste alors en contact avec ses admirateurs mais aussi avec ses amis de Los Angeles.

Ses réseaux sociaux permettent à ses followers de suivre ses vacances chez ses grands-parent à Adge. Elle a publié une photo d’elle en bikini, ce qui a ravi ses fans et même sa grand-mère. Jade Hallyday partage tout sur les réseaux. Une fois, elle a exprimé sa relation avec sa grande sœur Laura Smet : « C’est compliqué » répondra-t-elle à un fan.

Laura Smet réagit à la photo de Jade


Dernièrement, la jeune demoiselle de 16 ans a décidé de dévoiler au grand jour son amoureux. Elle publie une photo d’elle et Loïc Bilongen train de s’embrasser langoureusement sur la bouche. Bien qu’elle n’ait rien dit, Laura Smet pourrait être choquée que Laeticia Hallyday laisse sa fille étaler sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. De plus, ce ne serait pas la première fois que Laura soit en désaccord avec la veuve de son père.

Dans une interview avec Paris Match, la future maman raconte avec désolation ses différends avec sa belle-mère : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. »