Accueil / People / Jade Hallyday : la polémique gronde autour de son séjour au Maroc

Jade Hallyday : la polémique gronde autour de son séjour au Maroc

Jade Hallyday la polémique gronde autour de ses vacances au Maroc

Le coronavirus a eu des répercussions sur la vie de tous les habitants du monde entier. Et quand on est une adolescente comme Jade Hallyday, c’est sans aucun doute le moment le plus difficile.

Une dure épreuve


En effet, à 16 ans, on a ce besoin de fréquenter les gens. Alors avec le confinement, les choses deviennent plus difficiles. C’est encore plus dur pour Jade Hallyday. Avant son décès, Johnny Hallyday a fait promettre une chose à Laeticia Hallyday. Qu’elle lui promette que ses deux filles poursuivent leur scolarité aux États-Unis. Et cela, au moins jusqu’à ce qu’elles décrochent le bac.

Une promesse qui oblige donc la veuve du rockeur et ses deux filles Jade et Joy à passer une grande partie de l’année à Los Angeles. Néanmoins, cette vie les éloigne de toute leur famille à l’Hexagone.

Alors quand l’été avait pointé le bout de son nez, la fille aînée de Laeticia Hallyday en a profité pour revoir du monde. Mais après un reconfinement, elle a décidé de passer plus de temps avec ses amis.

Jade Hallyday passe les fêtes loin de sa famille


Toutefois, passer les fêtes en famille avec Jalil Lespert, le nouveau compagnon de sa mère semblait ne pas être ce que Jade voulait. Pour cela, l’adolescente a demandé à sa mère si elle pouvait passer les fêtes à Marrakech avec l’un de ses amis. Une demande que la jolie blonde n’a pas réussi à refuser. Elle a donc donné le feu vert à sa fille de 16 ans. Cet ami-là, c’est Tristan Labadie. Ils ont alors passé leur séjour dans une résidence de sa mère au Maroc.

Mais si Laeticia Hallyday pensait bien faire en laissant sa fille voyager avec ses amis, les fans de son défunt mari n’étaient pas du même avis qu’elle. En effet, cette autorisation a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Selon eux, la veuve de Johnny Hallyday est irresponsable d’avoir laissé sa fille aller au Maroc seule. De plus, sans adulte pour la surveiller, ça ne passe pas pour eux !