Jade Hallyday est une jeune fille comblée ! Pour la fille du Taulier, cette période estivale sera l’une des plus agréables qu’elle aura pu voir. En effet, l’adolescente profite pleinement de son séjour à Sain-Barth après un long confinement avec sa mère et sa sœur à L.A. De quoi lui permettre de retrouver ses amis et ses proches.

Si la jeune femme de 16 ans fait de nouveau le buzz sur les réseaux sociaux, c’est à cause de ses publications qui sont souvent classées comme trop osées ! Et elle frappe fort en postant une photo encore plus HOT que les précédentes. Les détails !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Jade Hallyday


Si tout le monde se plaint de cette année 2020, ce n’est pas le cas de Jade Hallyday. Il faut dire que la jeune femme a vu les bonnes nouvelles se succéder depuis quelques temps. Parmi les plus importants : l’obtention de son baccalauréat. La nouvelle a particulièrement fait plaisir au reste de sa famille.

Ensuite s’en est suivi l’anniversaire de la jeune fille qui fêtait ses 16 ans. Cet événement a été marqué par Laeticia Hallyday mais aussi toute sa famille. La fête qui s’est déroulée dans leur demeure estivale lui a permis de retrouver ses amis ainsi que sa nouvelle marraine.

Une photo trop osée sur Instagram

C’est dans la surprise générale que les internautes ont découvert la photo de Jade Hallyday sur Instagram il y a quelques jours. La jeune femme apparaissait alors sur l’île paradisiaque avec un maillot de bain vert fluo deux pièces. Cette tenue qui n’a pas manqué de surprendre les internautes !

Ces derniers n’ont d’ailleurs pas tarder à réagir à la publication de la sœur de Joy Hallyday. On lit parmi les commentaires des « tu es tellement belle » ou encore des « la plus jolie » en guise de soutient.