Jade Hallyday n’est plus une jeune fille. La fille de Laeticia Hallyday et du Taulier a bien grandit et du haut de ses 16 ans, elle le fait savoir au monde entier ! La jeune femme est d’ailleurs très active sur les réseaux sociaux comme n’importe quelle adolescente.

Malheureusement la notoriété de ses parents impose à la jeune femme une popularité qu’elle n’a pas forcément demandée. Et cela se répercute dans sa vie en général. En effet, Jade Hallyday est actuellement critiquée et scrutée de toute part. Découvrez ce nouveau scandale de la fille de Johnny Hallyday !

Jade Hallyday, très active sur les réseaux ?


Comme toute adolescente de son âge, Jade Hallyday dispose de son propre compte sur les réseaux sociaux. Elle utilise ce dernier pour partager les petits détails de son quotidien mais aussi les événements les plus marquants de sa vie. C’est notamment le cas lorsqu’elle a annoncé qu’elle n’était plus un cœur à prendre ou encore pour son anniversaire.

La jeune femme est suivie par des milliers d’abonnés qui sont nombreux à réagir à ses publications. Et si certains sont là pour lui apporter soutien et compliment, d’autres sont plus critiques. Cela s’est d’ailleurs vérifié lorsque la jeune femme a publié une photo il y a quelques jours de cela.

Photo trop hot ?


Jade Hallyday profite des derniers jours à Saint-Bart. Elle pose notamment avec son amie Capucine Thouvenin pour immortaliser leurs dernières activités sur place. Les deux jeunes filles font sensation avec ce cliché mais les critiques ont aussi fusés.

Alors qu’on voit les deux jeunes femmes en tee-shirt uniquement, les internautes ont été très surpris ! Leur tenue étant court à ras des fesses, les critiques concernant cette photo trop osée ne se sont pas fait attendre. « on va voir les fesses bientôt» déclarent certains internautes mécontent de l’audace de la jeune femme.