Ses vacances de Noël, Jade Hallyday les avait passés à Marrakech avec certains de ses amis. Le 17 janvier dernier, la nostalgie a envahi la jeune fille. Ainsi elle a publié quelques photos de ses vacances de rêve.

Des moments inoubliables


Les vacances sont des moments agréables qu’il faut savourer tant que ça dure. Effectivement, après ces moments de détente, le retour à la dure réalité est un peu difficile. Vraisemblablement, c’est la nostalgie qui a poussé Jade Hallyday à publier sur Instagram des photos de ses vacances à Marrakech. Si l’on se remémore, c’était des vacances sans sa famille, mais avec des amis comme son ami de toujours Tristan Garnier Labadie. Ce dernier avait aussi partagé en story Instagram quelques instants du séjour à la luxueuse Villa Taj de Marrakech. Outre la fille de Johnny Hallyday et d’autres proches du jeune homme étaient aussi présents. L’ordre du jour était : farniente et bronzage en bord de piscine. De quoi faire des jaloux dans l’Hexagone où l’hiver était à son comble. Les doubles couches de pulls étaient plus nécessaires que les bikinis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La nostalgie des vacances pour Jade Hallyday


Ses vacances avec ses amis à Marrakech ont vraiment marqué la fille de Johnny Hallyday et Laeticia. Juste deux semaines après son retour, elle a posté bon nombre de photos de son séjour paradisiaque. « Petits souvenirs du Maroc », pouvait-on lire comme légende. Effectivement, sur le cliché il y avait Tristan, le fidèle parmi les fidèles des amis. Également, des copains, le désert et d’adorables petites chèvres étaient le thème du jour pour la sœur de Joy. « Merci pour ces beaux souvenirs », « Profitez de la vie », pouvait-on lire dans les commentaires. De son côté, sa mère Laeticia Hallyday a mis un petit emoji cœur noir en marque de sa tendresse. Une façon de mettre à terme à la petite guerre entre mère et fille. Serait-elle de nouveau complice comme avant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)