Alors que le froid s’installe en Hexagone, Jade Hallyday profite du soleil sur Saint-Barthélemy. Comme d’habitude, sa photo partagée sur Instagram n’est pas passée inaperçue.

Jade Hallyday profite du « Winter Break »


Pour les fêtes de Noël, Jade Hallyday était à Marnes-la-Coquette avec sa famille. Toutefois, l’adolescente s’est envolée à Marrakech pour le Nouvel An avec des amis. Puis, elle était contrainte de rentrer à Los Angeles avec sa mère et sa sœur Joy pour reprendre les études.

Mais actuellement, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday est sur l’ile de Saint-Barthélemy, dans les Caraïbes pour les vacances de février.

Une fois sous le soleil, Jade Hallyday en profite pour prendre la pose en maillot de bain. Une photo qui a fait rêver ses fans qui sont plongés dans le froid. En effet, en voyant le cliché, on se croirait déjà en été.

Sur la magnifique photo, on peut l’apercevoir avec un bikini bleu et violet imprimé léopard. En s’appuyant sur un cocotier, elle se tient devant une magnifique piscine au beau milieu d’un jardin. En légende, Jade Hallyday avait écrit : « Winter break ».

Face à cette belle photo, les commentaires de ses fans ne se faisaient pas attendre. En effet, le cliché était envahi de commentaires élogieux. On pouvait lire : « Une vraie bombe » ou encore « Je rêve là ».

« Elles se sentent un peu abandonnées »


Pour cette pause, Jade Hallyday est accompagnée de sa mère Laeticia Hallyday et sa sœur Joy. Aussi, Jalil Lespert est au rendez-vous. En effet, il avait quitté Paris il y a quelques jours pour retrouver sa dulcinée et ses deux filles. L’acteur-réalisateur évitait de se retrouver bloqué par un nouveau confinement.

Mais est-ce que mère et fille se sont réconciliées ? Pour le moment, rien n’est sûr. Si l’on se remémore, Jade et Laeticia Hallyday ne s’adressaient plus la parole depuis la fin de l’année 2020. Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a fait des révélations sur le sujet le 7 janvier 2021. Selon le chroniqueur de l’émission, l’adolescente : « ne supporte plus sa mère ». Avant d’ajouter : « Elle a une image de femme qui n’est peut-être pas la meilleure (…) elle trouve qu’elle en fait beaucoup (…) elle trouve ça agaçant que sa mère passe sa vie à communiquer, à se prendre en photo ».

En réalité, Jade se sent abandonner par sa mère. Selon Bernard Montiel : « Elles ne vont pas à l’école, elles ne sont pas très bien soignées, elles se sentent un peu abandonnées ».