En vacances à Saint-Barthélemy, Jade Hallyday vient de partager une photo sur Instagram. Sur laquelle, elle s’affiche en bikini. Comme d’habitude, les critiques fusent sur sa publication. Une occasion pour elle de remettre à sa place un abonné qui a osé critiquer son cliché.

Au centre de plusieurs polémiques


Depuis quelque temps, Jade Hallyday ne cesse de créer la polémique sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, ce dernier cliché qu’elle vient de publier ne fera que mettre de la poudre au feu. Comme la plupart des jeunes filles de son âge, la fille de Laeticia Hallyday est très active sur Instagram. Pour sa part, elle adore partager des photos sur le réseau et cela même des plus osées.

Après plusieurs semaines passées entre le sud de la France et Paris, Jade Hallyday a enfin rejoint sa mère Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy. Le 3 août dernier, la jeune femme a fêté ses 16 ans. Et comme chaque année, elle souffle ses bougies avec sa sœur Joy. Cette dernière qui a célébré ses 12 ans.

En peu de temps, Jade Hallyday a repris ses marques à Saint-Barthélemy. D’ailleurs, avec sa mère et ses amis, elle vient plusieurs fois par an sur l’ile paradisiaque. Récemment, la fille du taulier a publié de nouvelles photos souvenirs. Une série de trois photos sur lesquelles elle s’affiche en bikini vert fluo dans un décor à couper le souffle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La réponse cash de Jade Hallyday


Très fière de sa fille, la veuve de Johnny Hallyday a laissé un commentaire sur les clichés. Elle avait écrit : « Tu es unique mon amour et je t’aime comme pas possible… ». Mais en parcourant les commentaires, on peut voir qu’un abonné de l’adolescente a laissé une émoticône qui vomit sur la publication. Effectivement, il voulait faire part de son dégout face aux clichés. Avec son fort caractère, Jade Hallyday ne s’est pas laissée faire et a donné une réponse cash à son détracteur. De ce fait, elle s’est empressée de répondre par un émoji en forme de doigt d’honneur. Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’elle a fait ce geste abject. En effet, sur de récentes photos publiées sur Instagram, elle a été aperçue en train de le faire. Quoi qu’il en soit, cet abonné n’est pas près d’oublier cette réponse cash de Jade Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)