La vie de Laeticia Hallyday et de ses filles a été scrutée au peigne fin depuis des années. Et cela s’est encore détérioré alors qu’elles ont dû faire face au drame de la disparition du Taulier. Il faut dire que le fait de se retrouver dans une bataille sans fin à cause de l’héritage laissé par l’Idole des jeunes ne les aide pas à se retrouver petit à petit.

Alors qu’on parlait de la marraine de Jade Hallyday récemment, la toile s’est toujours demandé celui qui avait son titre de Parrain. Et il semblerait que l’on ait enfin un élément de réponse ! Une personne qui serait de leur entourage et qui serait très présent. On vous dévoile son identité !

Un ami de longue date ?


Bien qu’elle ait changé de marraine il y a quelques mois, Jade a toujours eu le même parrain. Et ce dernier aurait été très présent pour elle alors qu’elle traversait une période difficile. Ce dernier aurait pris la responsabilité de parler au nom des deux filles adoptives du Taulier alors qu’elles devaient faire leur adieu lors des obsèques.

C’est également lui qui se charge de conseiller les jeunes femmes concernant leurs attitudes. Très proche d’elles, il ne risque pas d’être à l’écart durant leurs moments les plus importants.

Mais qui est-il ?


Selon l’annonce de Laeticia Hallyday, c’est donc Jean Reno qui aurait le rôle de parrain de la fille du Taulier. Ce dernier fait partie des rares personnes à être encore proche de la veuve et de ses filles. Un véritable pilier pour cette famille qui a déjà été décimée par l’héritage laissé par le Taulier.

Jean Reno se retrouve d’ailleurs souvent à Saint-Barth pour passer du temps avec la petite famille. Et ces dernières le lui rendent bien. « J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie » aurait d’ailleurs écris Jade Hallyday récemment.