Plusieurs rumeurs sont sorties dernièrement sur la fille adoptée de Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Il semble que Jad Hallyday âgée de 16 ans s’est engagé dans une relation amoureuse avec le fils de Frédéric Diefenthal.

En effet, la fille de la star du rock s’est habituée à poster de nombreux clichés sur ses réseaux sociaux, ou on découvre son quotidien avec sa famille et ses amis dont le fils de Marc Lavoine.
Dernièrement, cette dernière a posté une photo qui a provoqué la curiosité du magazine Public, l’adolescente s’affiche avec un jeune homme « clope au bec ».
Il s’agit de l’héros de la saga « Taxi » et de Demain nous appartient », Frédéric Diefenthal.

Le magazine l’hebdomadaire a annoncé qu’il s’agit également de son chéri, en fait sa mère Laeticia Hallyday a confirmé cela.
« D’autant que Jade est censée être en couple avec un certain Loïc Bilong, mannequin et influenceur qu’elle embrassait langoureusement sur photomaton en janvier dernier » indique le magazine qui a consacré sa Une à Laura Smet.
La veuve du Taulier qui passe ses vacances à saint-Barth a alors confirmé la rumeur dans un message qu’elle a adressé à sa fille.
« l‘amour est dans l’air » a-t- elle commenté.