Si Jade Hallyday est actuellement à Los Angeles avec toute sa famille, son chéri Tristan Garnier Labadie profite du bon temps aux côtés d’une ravissante blonde.

Jade Hallyday, une vie loin de Paris


Même si elle se trouve désormais à Los Angeles, Jade Hallyday continue de rester en contact avec ses fans via les réseaux sociaux. Malheureusement, cette distance entre les États-Unis et la France la sépare de ses amis à Saint-Barthélemy et de l’Hexagone. D’ailleurs, il semblait qu’un d’eux manque énormément à l’adolescente. Il s’agit effectivement de Tristan Garnier Labadie, car elle partage régulièrement des photos d’elle en compagnie de son ami. Pourtant, le jeune homme s’affiche aujourd’hui aux côtés d’une autre jeune femme. Une sublime blonde très remarquée sur Instagram. On vous donne plus de détails.

Depuis plusieurs années, Jade Hallyday vit à Los Angeles. C’est dans ce dernier qu’elle suit sa scolarité. Mais depuis quelque temps, la vie de la petite famille rencontre de gros changements. Pour cause, sa mère Laeticia Hallyday a décidé de vendre sa magnifique villa de Pacific Palisades. Une vente à contrecœur, car selon les rumeurs, elle était dans l’obligation de régler l’énorme dette due aux impôts non payés du Taulier. Ainsi, selon les informations, la veuve de Johnny Hallyday avait décidé de louer un bien plus modeste.

Pourtant, d’après les dernières nouvelles, il semblerait que la jolie blonde et son nouveau compagnon, Jalil Lespert ont décidé de créer un foyer ensemble pour leurs cinq enfants. Ainsi, ils vont emménager dans une sublime demeure à Los Angeles. Malheureusement, cette vie loin de France a de fortes conséquences sur Jade Hallyday. En effet, elle serait éloignée des personnes qui lui sont chères dont une en particulier. Mais de qui il s’agit ?

Une nouvelle concurrente en vue


Malgré les kilomètres qui la séparent de ses amis, Jade Hallyday peut toujours compter sur eux. D’ailleurs, même si elle passe une grande partie de l’année à Los Angeles ou à Saint-Barthélemy, Paris occupera toujours une grande place pour elle. En cause, c’est l’endroit où elle a grandi. Pour cela, elle garde des souvenirs, mais surtout des amitiés profondes. Parmi celles d’entre elles, sa relation avec le jeune Tristan Garnier Labadie. En effet, l’adolescente n’a jamais hésité à s’afficher avec ce dernier sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi certains internautes se demandent la nature exacte de leur relation. De plus, la fille du rockeur semble avoir des sentiments profonds pour le jeune homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Ce jeune homme qui le vendredi 9 avril 2021 a publié une photo en story Instagram. Un cliché qui a beaucoup fait parler. En effet, à l’occasion de son anniversaire, Tristan Garnier Labadie s’affiche dans les bras d’une jolie jeune femme. Cette dernière qui d’ailleurs est très connue sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la célèbre influenceuse, Kiara Amato. Pour cela, si la question sur la nature de la relation entre Jade Hallyday et le beau brun se posait, il en est de même sur cette publication avec la ravissante blonde. Mais est-ce l’expression « loin des yeux, loin du cœur » a pris du sens ? Pour le moment, on n’a pas la réponse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)