Accueil / People / Jade Hallyday toujours en guerre avec Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? Elle répond et met la chose aux claires !

Jade Hallyday toujours en guerre avec Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ? Elle répond et met la chose aux claires !

jade-hallyday-toujours-en-guerre-avec-jalil-lespert-et-laeticia-hallyday -elle-repond-et-met-la-chose-aux-claires 

La mère de Jade Hallyday et son nouveau compagnon profitent du soleil de Californie. En effet, Jalil Lespert a posté un cliché de sa chère et tendre. Une photo que la sœur de Joy n’a pas manqué de mettre un joli commentaire. Ce qui clarifie bien les choses en ce qui concerne leurs relations.

Comment se sent Jade Hallyday par rapport à la nouvelle relation amoureuse de sa mère


Depuis quelques années, Jade Hallyday a vécu des évènements que des jeunes de son âge ont eu du mal à surmonter. Toutefois, entre une vie très médiatisée et la mort de son père, elle a du mal à se retrouver. Une disparition qui la marque à jamais. Quand sa mère a refait sa vie avec Pascal Balland, mais aujourd’hui, Laeticia Hallyday a un nouveau compagnon. De plus, la veuve vient tout juste de se fiancer à Jalil Lespert. Un homme qui semble totalement sous son charme et qui le prouve chaque jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Dernièrement, Jade Hallyday s’était un peu éloignée de sa mère. Cependant, cette dernière continue de partager son bonheur partout sur la toile. Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est une grande histoire d’amour qui est loin de prendre fin. Complice et amoureux comme jamais, ils n’ont pas peur de l’afficher. Le couple ne tarde pas à franchir de nouvelles étapes dans leur relation. Vraisemblablement, ils viennent d’emménager ensemble à Los Angeles. Peut-être qu’ils envisagent aussi d’unir leur destin. La question qui se pose c’est : comment Jade Hallyday vit ces bouleversements dans sa vie ? Comment se porte sa relation avec sa mère et son nouveau beau-père ? Des tensions avaient même été évoquées sur les réseaux sociaux. Néanmoins, après ce post de Jalil Lespert et la réaction de Jade Hallyday, les apparences sont trompeuses.

Une sublime photo qui a fait l’unanimité


Jalil Lespert est totalement fou de Laeticia Hallyday et la montre a tout le monde. Ainsi, il avait posté une sublime photo de sa belle sur un lit installé sur la plage de sable blanc de la Californie. Une véritable déclaration d’amour à celle qui partage désormais sa vie. Effectivement, bon nombre de personnes ont réagi à ce cliché tout en complimentant la mère de famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

Toutefois, l’un des commentaires a retenu l’attention de tous, c’est celui de Jade Hallyday. En effet, elle a aussi complimenté sa mère. « Trop belle », a commenté la jeune fille. À première vue, elle a une bonne relation avec sa maman et son nouveau beau-père. Avec ce commentaire, elle a validé la nouvelle idylle de sa mère. On espère que cette stabilité va permettre à cette petite famille de retrouver le bonheur.