Si elle tient principalement sa réputation de son père, Jade Hallyday a réussi à se créer sa propre communauté. L’adolescente est très présente sur les réseaux sociaux et est suivie par plus d’un millier de fans. Une vraie petite diva qui sait se faire désirer et qui en profite totalement !

Chacun de ses posts laisse les fans sur leur faim et les réactions ne se font pas attendre. Pour marquer son arrivée à L.A, la fille de Johnny Hallyday tient à faire un grand geste. Et la photo qu’elle partage avec ses followers fait sensation !

Jade, une jeune fille talentueuse ?


Alors que le milieu de confinement était un moment difficile pour tout le monde, Jade Hallyday n’a eu que du bonheur. Et pour cause, la jeune adolescente a réussi à faire un exploit assez inédit. Elle a notamment réussi à obtenir son brevet cette année. Une réussite qui a rendu sa famille très fière.

Mais ça ne s’arrête pas à ses études que la jeune femme excelle. Bien au contraire, la jeune femme fait sensation auprès de sa communauté sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs là qu’elle donne de ses nouvelles auprès des fans.

Une photo trop déjantée ?


Jade Hallyday a toujours été très appréciée des internautes. Et elle en use très bien. Elle fait d’ailleurs preuve d’ingéniosité pour faire jaser la toile régulièrement à son sujet. Dernièrement, c’est son physique dont il est question. Elle a en effet posé en dans un bikini rouge qui fait sensation.

Les réactions des internautes ne se font pas attendre. « Quelle bombe » peut-on lire parmi les commentaires sur la publication de la jeune femme. Mais certains sont plus critiques. « Jolie mais pas correcte » déclare-t-on.