Du haut de ses 15 ans, Jade Halliday devient de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux. Elle prend exemple sur sa mère pour ses activités quotidiennes incessantes sur Instagram.

Un moyen pour les internautes de rester au courant des évènements particulièrement importants pour la famille Hallyday. Ces derniers sont d’ailleurs très contents que la petite famille du taulier soit retournée en France pour les vacances d’été. Un voyage qui réserve bien des surprises !

Laeticia Hallyday ramène ses filles au pays pour les vacances

La période de confinement aurait été plus longue pour la veuve du taulier et ses enfants, surtout éloignés de son pays. Les quelques semaines passées dans leur appartement à Los Angeles si loin des proches n’ont pas finalement été une partie de plaisir. Alors que Laeticia Hallyday a été pressé de retrouver son fiancé à son arrivée dans l’hexagone, Jade Hallyday se serait empressé d’aller dans les bras de sa grand-mère maternelle.
La fille ainée de la légende du rock n’a pas pris énormément du temps pour rester dans la capitale parisienne. Elle a préféré mettre les voiles vers Agde, dans le sud de la France pour retrouver au plus vite sa mamie. Leur relation fusionnelle depuis l’enfance n’a pas changé d’un pouce.

Instagram, l’arme de prédilection de Jade

Jade n’a pas hésité à partager ce moment rempli de bonheur et de joie sur Instagram. Mais ce n’est pas tout, elle dévoile un peu plus chaque jour plusieurs clichés de l’évolution de ses vacances en France, dont une qui captivent réellement la toile.
Intentionnelle ou pas ! On ne saura jamais, mais on découvre la jeune femme complètement épanouie dans les bras d’un amoureux. Elle a bien toutes les cartes en main pour rendre les adolescents de son âge jaloux. Les réactions ont été nombreuses sur cette dernière photo de la jolie princesse du taulier.