Jade, la fille de Johnny et de Laeticia Hallyday, ne cesse de mettre le feu à la toile. Pour s’attirer la foudre des internautes, cette fois, Jade Hallyday a mis un mini-short. Malgré qu’elle aille bientôt avoir 17 ans le 3 août prochain, bon nombre de personnes la voient encore comme un enfant. Raison pour laquelle ils ont du mal à la voir comme la jeune femme qu’elle est.

Elle fait l’intéressante sur les réseaux sociaux


Laetitia Hallyday veille sur ses filles d’autant plus depuis que leur père a disparu. En effet, aujourd’hui, elles sont désormais les prunelles de ses yeux. Toutefois, même une mère aussi présente n’a aucun contrôle sur les faits et gestes d’une adolescente qui aura bientôt 17 ans. Surtout sur ses publications sur les réseaux sociaux. Effectivement, avec le temps, Joy et Jade Hallyday vont prendre leur indépendance. Cependant, les filles de Johnny vont prendre de plus en plus de responsabilités et doivent s’affirmer dans bon nombre de domaines. Une affirmation qu’ils vont faire sur les réseaux sociaux, le moyen de communication préférée des adolescents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday a très bien conscience des commentaires déplacés qui lui sont adressés. Elle a aussi conscience de la polémique que tout cela crée dans les médias. Toutefois, la jeune fille continue de partager des photos d’elle un peu trop suggestives pour son âge. De leur côté, ses abonnés se demandent ce qu’elle veut prouver pour se comporter de la sorte. Hélas, pour les adolescentes de son âge, les réseaux sociaux sont un jeu de l’apparence et Jade Hallyday joue au même jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Le mini-short de Jade Hallyday suscite la polémique


Jade Hallyday ne lit peut-être pas les messages dans les commentaires de ses posts. Sinon, elle aura le moral en berne, car les internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. En effet, il y en a même qui affirme que Johnny Hallyday n’aurait jamais toléré son attitude. Toutefois, dicter le comportement d’une adolescente de 17 ans est déjà limite. Mais lui balancer que son père qui a disparu il y a des années serait déçu par son attitude, c’est cruel.

Ce n’est plus une surprise de voir la méchanceté gratuite des internautes. Cependant, cela ne justifie pas de telles attaques. Néanmoins, certains lui demandent poliment de faire attention à ce qu’elle poste sur les réseaux sociaux. Mais personne ne devra recevoir des leçons sur la manière de diriger leurs propres profils Instagram, ou ailleurs sur Internet. Or vu que Jade Hallyday est un personnage public qui a grandi sous les yeux des fans de son père, ils veulent la protéger. Malheureusement, la jeune fille n’en fait qu’à sa tête depuis le début de cette polémique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)