Jade Hallyday violemment critiquée sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo. La sœur de Joy s’est illustrée d’une danse qui ne passe pas aux yeux des internautes. Ces derniers ne manquent pas de le signaler dans les commentaires.

La vie de la famille après la disparition du Taulier


Il semble que ces cinq dernières années étaient difficiles pour la famille de Johnny Hallyday. En effet, depuis sa disparition, sa femme ainsi que ses enfants essayent de vivre leur vie normalement, mais cela ne risque pas d’arriver.

Certes, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour, mais cela n’empêche pas ses nombreux problèmes de surgir. Dans un premier temps, elle a eu des différends avec les ainés du Taulier à cause de son héritage. Ensuite, le fisc lui met la pression en raison des dettes de son défunt mari qui s’élèvent à plusieurs millions.

Quant à ses deux filles, Jade et Joy, elles vivent leur vie d’adolescentes. D’ailleurs, très actives sur les réseaux sociaux, elles rendent de temps en temps hommage à leur père. Récemment, leurs posts ne font toujours pas unanimité. Certains ont même scandalisé les internautes.

Jade Hallyday violemment critiquée sur les réseaux sociaux


La vidéo de Jade Hallyday sur TikTok a fait beaucoup de bruit. Face aux caméras, elle portait une robe dorée. La filleule de Jean Reno faisait une nouvelle chorégraphie sur une chanson de Lady Gaga.

Par la suite, de nombreux internautes se sont mis à la critiquer, surtout les plus âgés, c’est-à-dire les fans de Johnny Hallyday. D’ailleurs, l’ainée de Laeticia Hallyday s’est fait réprimander sur cette plateforme.

Certains ont souligné que Jade Hallyday manque d’éducation. Un autre internaute a annoncé que son comportement ne correspond pas à l’image de son défunt père. Encore une fois, les internautes ne pesaient pas leurs mots.

Des commentaires de soutiens


Cependant, outre les commentaires choquants que Jade Hallyday a dû lire, les plus jeunes ont salué sa prestation. En effet, certains internautes l’ont soutenu face aux critiques « des darons ».

Un autre a indiqué qu’elle n’a rien fait de mal. Elle vit sa vie comme les nombreux adolescents. Par contre, puisqu’elle est la fille d’une célébrité, Jade Hallyday est violemment critiquée à cause de ses faits et gestes. Il en est de même pour sa sœur Joy Hallyday.