Depuis le décès du célèbre rockeur Johnny Hallyday, ce n’est que maintenant que Laeticia et ses filles reprennent une vie normale. Et en ce temps de déconfinement, Jade Hallyday a pu retrouver l’homme de sa vie qui n’est autre que son meilleur ami Tristan Garnier Labadie.

La fin de la guerre familiale


Il en faut peu pour que les internautes épient Jade Hallyday. Il y a quelque temps, la jeune femme a embrassé sur la bouche un mannequin du nom de Loïc Bilong. Apparemment, ce dernier serait son chéri. Les commentaires et les légendes de leurs photos sur les réseaux sociaux l’attestent. Vraisemblablement, Jade Hallyday vit sa première histoire d’amour à 16 ans. Sa sœur Laura Smet semble fière de sa petite sœur qui a enfin un petit ami.

Une façon de revivre normalement pour la famille après une longue querelle sur l’héritage du Taulier. En effet, Laeticia Hallyday a décidé de signer un accord avec David et Laura.

Jade Hallyday et l’homme de sa vie


De retour à Paris après l’annonce de l’obtention de son brevet, Jade Hallyday profite de ses vacances d’été du côté de la capitale française. D’ailleurs, ce mercredi, la jeune fille a pu retrouver son meilleur ami de toujours : Tristan Garnier Labadie. Les deux amis restent inséparables malgré les distances. Le jeune homme de 19 ans a immortalisé leurs retrouvailles en publiant une photo sur Instagram. En légende, on peut voir le message suivant : reunited. Jade Hallyday a aussi republié la photo avec comme légende « de retour ». D’ailleurs depuis les retrouvailles, la jeune fille a passé la soirée du 24 juin sur la Seine avec le jeune homme et un autre de leurs amis. L’été s’annonce donc joyeux.