Pour la énième fois, Jade Lagardère a publié une publication so sexy sur son compte Instagram, cette fois elle s’affiche dans une sublime  bikini rouge dans une piscine. De quoi faire le bonheur de ses abonnés.

Jade Lagardère, une star des réseaux sociaux

S’il y en a une qui adore enflammer Instagram, c’est bien Jade Lagardère. Si vous êtes un de ses abonnés, vous savez surement, qu’elle pose souvent en bikini et à la plage. Une occasion pour la mannequin de faire voyager avec elle sa grande communauté. Il y a quelque temps, elle s’était absente des réseaux sociaux pour cause de fatigue, mais actuellement, elle est de retour.

En effet, Jade Lagardère avait fait une grosse frayeur à ses fans en janvier 2021. Dans une story où elle apparait à l’hôpital, la jeune femme était sous perfusion. Avec la situation actuelle, il n’en fallait pas plus pour inquiéter ses abonnés. Fort heureusement, elle n’avait rien de grave. Dans la vidéo, Jade Lagardère a expliqué : « La grande anémique, il faut lui mettre plein de fer». Plus de peur que de mal pour la jeune maman.

Jade Lagardère sublime en bikini

Comme à son habitude, Jade Lagardère a fait une grande surprise à ses fans le samedi 3 avril. Un cadeau dont ces derniers ne s’y attendaient pas du tout. En effet, la mannequin a publié une vidéo un peu spéciale. Dans celle-ci, on voit la mère de famille dans une piscine donnant la vue sur la mer. Elle est vêtue d’un joli bikini rouge avec des pétales de rose formant les lettres : I LOVE YOU.

En légende de cette publication, l’épouse d’Arnaud Lagardère a écrit : « Je vous aime. Ce message pour vous toutes et tous : Merci de tout cœur pour votre bienveillance, vos encouragements, vos mots doux, vos petites attentions, les plus fidèles et les plus récents : Merci infiniment».

Une très belle attention que ses 647 000 abonnés ont adorée. En commentaire, ses fans l’ont remercié de cette marque d’attention. On pouvait lire : «Merci à vous. Votre optimisme me guide». «Merci, Jade, pour cette très belle déclaration d’amour, tu mérites tout le bonheur et l’amour du monde». Des commentaires qui étaient accompagnés des centaines d’émojis cœur. Des petits mots doux qui devraient mettre le baume au cœur du top model. Aussi, elle sait que ses abonnés l’aiment autant qu’elle les aime. Un amour réciproque!