Jade Lagardère retrouve sa forme et le prouve ! Elle est de retour sur les réseaux sociaux et décide de se dévoiler en bikini. On vous donne les détails!

Jade Lagardère sexy en bikini


Tout va désormais mieux pour l’épouse d’Arnaud Lagardère ! Après les dures épreuves, hospitalisation pour une anémie et une mystérieuse et terrible trahison, elle se remet sur pieds et s’affiche plus sexy que jamais. D’ailleurs, Jade Lagardère se dévoile en bikini printanier…

Depuis quelques semaines, Jade Lagardère était absente sur les réseaux sociaux. Pour cause, elle était hospitalisée pour une anémie. En pleine forme, elle fait son grand retour sur la toile. Pour signer son come-back, Jade Lagardère a partagé un nouveau cliché en bikini au naturel pour le plus grand bonheur de sa communauté. Avec un maillot de bain blanc à motif cerise très échancré, l’épouse d’Arnaud Lagardère dévoile avec fierté sa peau de couleur caramel et sa silhouette de rêve.

En légende de cette sublime photographie en bikini, Jade Lagardère a écrit : « Apprends à écrire tes blessures dans le sable et graver tes joies dans la pierre ». Un cliché qui n’a pas laissé ses abonnés insensibles. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à le commenter. On pouvait lire : « Body Goal », « Beauté Jade », « Superbe photo, vous êtes magnifique ». Ou encore : « Perfection », « Number 1 mannequin! Avec une super mentalité, respect ».

Le couple traverse de dures épreuves


Malgré le sourire qu’elle affiche aujourd’hui, il faut dire que ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Jade Lagardère. En effet, hormis son hospitalisation, la jeune femme a également été victime d’une énorme trahison d’après ses dires sur Instagram le 18 octobre 2020. En story, elle avait écrit : « Je me suis dit que je n’étais probablement pas la seule à être dans cet état, que certain d’entre vous vit peut-être la même chose que moi, une trahison, un choc, une déception, que ce soit d’un ami/amie, d’un époux/épouse, membre de la famille, collègue, employé, employeur... Ça fait mal, terriblement mal, mais ça ira ». Toutefois, la maman de trois enfants n’a pas donné plus d’explications sur le sujet. La jolie brune n’a pas révélé l’auteur de cet acte. Pourtant, elle avait fait part de tensions entre elle et son mari, Arnaud Lagardère, 60 ans.

Mais depuis, le couple semble être réconcilié. Pour preuve, en janvier 2021, elle a fêté l’anniversaire de sa rencontre avec l’homme d’affaires. A l’occasion elle lui a adressé une belle déclaration d’amour. Sur les réseaux sociaux où elle est très active, Jade Lagardère avait écrit : « Il y a 10 ans, j’ai rencontré́ cet homme, mon meilleur ami, le père de mes enfants. On a traversé́ des tempêtes ensemble, des chemins semés d’embuches, des moments si difficiles qu’on se demande même comment on a pu les surmonter. Mais aujourd’hui, je suis si fière de tout ce qu’on a accompli ensemble. Et surtout de la plus belle chose qui nous unira pour toujours : Nos trois enfants». Une belle déclaration qui a ému ses abonnés.