La Villa revient pour une nouvelle saison ce lundi sur TFX. Parmi les candidats, il y a Jade, la première candidate transgenre. Elle fait des confidences sur sa transformation et sa problématique durant l’émission.

La nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés arrive sur TFX

Ce lundi 3 avril, TFX diffuse une nouvelle saison de la célèbre émission La Villa des cœurs brisés. Cependant, pour cette 8e édition, il existe quelques changements. En effet, le titre de l’émission lui-même a été rebaptisé. Il devient désormais « La Villa ». De plus, pour la nouvelle saison, les candidats sont tous des anonymes.

Ensuite, les 14 nouveaux cœurs brisés, dont 7 femmes et 7 hommes, arrivent au Mexique pour tenter de prendre un nouveau départ dans leur vie amoureuse et de trouver l’amour.

Afin de vivre une nouvelle vie et d’oublier les échecs amoureux du passé, les candidats peuvent compter sur les précieux conseils de Lucie Mariotti.

Jade, la première candidate transgenre de La Villa 8

La 8e édition de La Villa accueille pour la première fois Jade. Il s’agit d’une influenceuse de 25 ans et une candidate transgenre. Durant sa prise de parole, elle s’est livrée à un témoignage touchant.

Apparemment, depuis son enfance, elle a toujours su qu’elle était une fille. D’ailleurs, elle était rassurée quand elle a appris qu’il est possible de changer vers la majorité. D’ailleurs, son entourage, surtout sa mère n’a trouvé aucun inconvénient à son désir de changer de sexe. De plus, c’est cette dernière qui l’a renommé Jade.

Confidences étonnantes sur son changement de sexe

Toujours dans le cadre de sa confidence, Jade, la première candidate transgenre de La Villa 8 a révélé la difficulté qu’elle a rencontrée lors de son adolescence.

Elle se demandait depuis ses 3 ans qui elle était vraiment. Complexée par son corps à l’adolescence, elle n’osait pas sortir de chez elle. « Quand j’étais ado mon corps n’était pas celui que j’étais… J’avais une phobie sociale », a-t-elle avoué.

De ce fait, son opération est la seule solution qui pourrait lui rendre sa vie. Justement, après sa transformation, Jade a rompu avec son petit ami et a voulu rattraper sa vie.

L’influenceuse de 25 n’a voulu qu’une chose : découvrir sa sexualité. « Je venais d’avoir mon vagin, et j’ai voulu juste faire l’amour avec plein de gens », a-t-elle ajouté.

Par la suite, elle a enchainé les relations amoureuses, mais aucune d’entre elles n’a duré. Dans ce sens, après deux années de célibat, Jade, la première candidate transgenre de La Villa 8, souhaite que sa participation à l’émission de TFX la permette de trouver l’amour, le vrai.